Nouvelles connaissances et amitiés parisiennes

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Gloria, j'ai 27 ans et je suis originaire d'Italie. Je vive à Paris depuis un petit moment.
J'adore connaître de nouvelles personnes, faire du sport, sortir et découvrir de nouvelles choses et j'aimerais bien connaître quelqu'un avec mes mémé intérêts, afin de partager mes passions et quelque activité sympa. Le sport, la nature, l'alimentation saine, les photos, le cinema, les rando, la découverte de nouvelles cusines du monde et/ou la pratique de nouvelles langues sont mes passions :) faites-moi signe si comme moi vous chercher qqcn sur la même longueur d'onde ;-)

Coucou slt je réside à morte fontaine prêt de paris on peut faire connaissance merci

hey ,
jeune femme qui habite à Paris ,fais moi signe en privé si tu veux .
ciao

salut et bon chance

Bonjour,

Merci de poster une annonce la :

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ntres.html

Merci.

merci à tous pour les réponses

T'es pessimiste euh? Ahaha, merci en tout cas

Salut Gloria,

Je suis en Ile de France depuis 10ans, j'aime la nature, la photo, les balades, les voyages. Si t'es dispo on peut se croiser pour boire un verre et faire quelques photos si çà te dit.

Bonne soirée

Marie

Hello Gloria,
Je m'appelle Sam. Je cherche à élargir mon cercle amical. Si cela te dit de boire un verre sur Paris pour échanger sur l'italie. Je m'y rends en décembre. See you. Sam