Changement de vie 🌺☀️🎋

Bonjour à tous,

Étant à un tournant de ma vie j'ai décidée, à 34 ans de réaliser mon rêve et ce voyage se fera seule.

Tombée amoureuse de l'île lors d'un voyage il y a 3 ans, je souhaite m'y installer.
Je n'ai aucune connaissance sur l'île, je ne dois donc aller à la pêche aux infos et bons plans.

Je suis à la recherche d'un emploi, je suis ouverte à diverses propositions ayant de nombreuses expériences professionnelles dans divers domaines.

Dans un premier temps, une société dirigée par des français car je ne parle pas anglais.
Les formations étants très coûteuses en France et nos amis Pole Emploi frileux à financer ce type de formation si il n'y a aucun intérêt pour la croissance de l'économique française!

Mais à ce qu'il paraît, la meilleure formation est le terrain 😉

Donc voilà, je suis ouverte à tous vos messages, conseils, bons plans qui pourrait m'aider

En vous remerciant et à très vite j'espère

Balinaisement vôtre 😎

Bonjour Jordelly

Je peux juste vous dire Welcome to Bali.
Certains ont reussi d autres non.
Vous allez avoir beaucoup de gens qui vont vous decourager ,moi je pense que cette experience est exceptionnelle et vaut le coup d'etre vecue.On est tous differents et on a tous des facons de voir differentes.
Welcome.

Bonjour à tous,

@Jordelly, Bievenue sur Expat.com

Je vous invite à lire l'articles ci-dessous, elle peut vous éclairer davantage sur le marché de l'emploi à Bali :
- Travailler à Bali

Vous pouvez également parcourir les nombreuses discussions au sujet de l'emploi sur le forum Bali : https://www.expat.com/forum/4208-5-trav … -bali.html

Bonne lecture

Christopher
Expat.com

Merci, merci! Oui j'ai effectivement eu des retours pas très positifs ...
Le tout est de trouver le bon plan agrémenter d'un peu de chance! 
À plus tard peut-être !

Bonjour après quelques mois !😀vous avez trouvé votre bonheur ? Lyly

Pas de reponse ??? parce que sans doute une deception de plus...

Un nombre impressionnant de doux reveurs postent ici.....

Bonjour, good morning,

Française et canadienne je pense à Bali en tant q'une possible destination après ma retraite l'année prochaine.

Des idées où mieux m'installer pendant six mois par exemple?
Où se faire un réseau d'amis expatriés?

Merci d'avance

Bonjour. #AlainBali : tout esr dit...

@Jordelly

bonjour tu as pu t'installer à Bali ?

@June.9 Bonjour,


Sa dernière visite sur le site date de 6 ans ....


Essayez de lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo..


Bonne continuation,

Bhavna