Demande de conseils... je suis paumé lol

Bonjour à tous,

Je me suis rendu pour la seconde fois au Ph en février pour mon boulot, la 1ere fois sur Lubao et ici sur la base de Clark.

2 jours avant de repartir, je rencontre une jeune fille, qui travail dans un restaurant près de l'hôtel... je flash (je suis surement pas le 1er à qui cela doit arriver) et j'engage la conversation avec elle... timide au début, on fini par se quitter et le lendemain, je fais en sorte de retomber sur elle au plus vite, et on décide de se promener, bref... ca colle plus que bien !

Elle m'invite à visiter son chez elle, dans les recoins de angeles et je passe ma journée avec elle et ses amies, qui partage cette "maison"... puis au soir je dois reprendre l'avion.

Je ne peux plus m'empêcher de penser à elle ,de lire des pages et des pages de forum pour voir ce qui est sincère ou non dans leur culture...  bref je me torture l'esprit car ici, en Belgique j'ai 2 enfants... et que je ne me voie pas les faire grandir loin de moi...

Bref, comment savoir si ce qu'elle ressent est vrai à une telle distance... sachant que l'étranger est une belle porte de sortie...

Merci d'avance...

On est tous passé par là...
Mais ne sacrifie pas ta famille et  tes enfants à un flash...
Garde les Philippines comme plan B pour le jour, où, quand tu en auras marre de l'Europe et que tes enfants seront adultes, tu auras besoin de tourner la page. Ne brûles pas les étapes...

J'espere que tu as son email ou son Facebook ou Viber :-)

Attention Angeles est une ville très spéciale avec des milliers de jeunes filles qui travaillent dans les bars et n'attendent qu'une seule chose : rencontrer un "Foreigner" pour sortir de la merde.
Avant toute chose c'est de venir et revenir et re revenir aux philippines pour comprendre tous les codes et leur façon de vivre.

En un mot PRUDENCE, PRUDENCE l'ami!!
Et comme dit la chanson : Elles sont toutes belles belles belles comme le jour!!!

Bon dimanche

c est exact la prudence s impose  ces filles effectivement sont a la recherche de l etranger


pour essayer de  contracter si possible le mariage pour assurer leurs futur et surtout celui de la famile!!!
achat d une maison  donc ouvrir les yeux et de l experience
amities

hahaha encore un qui va se faire pièger
ici , a pattaya même rangaine,,, fait attention , surtout a angeles que des files qui bossent dans le s,,,,, ahhaha
et surtout quand tu auras consommé tu ne seras plus le même, on est comme ça nous les hommes,, des que l on a ce que l on veut , on oublie ,, pour aller voir ailleurs,, donc profite de la vie avec ces filles , fait leur splaisirs,,,,, mais ne leur donnent rien a part quelques pesos ,,, bon conseils d aun mec qui connait l asie depuis 20 ans ,,,,

Makati et Angeles c'est les coins hots des Philippines.
Elle est surement très charmante et très gentils, mais oui comme tu le dit tu est une porte de sortie, après de la à te dire qu'elle ne te sera pas fidèle ici je ne la connais pas.
J'ai rencontré ma Femme Philippine en Suisse donc je ne peu pas juger.
De la à tout laisser tomber pour une Nana, moi je suis plus partant pour te dire de la faire venir quelques mois chez toi et après tu verra, mais abandonne pas tout pour une nuit.

Bon... Deja un truc qui me fait "titiller" le cervelet, c'est quand tu dis (je cite) :

"...et je passe ma journée avec elle et ses amies, qui partage cette "maison""

En general, dans les coins comme AC, ou Olongapo, les filles qui "partagent" une maison, c'est plutot une maison louee par la Mama San d'un bar, pour loger les filles du dit bar ;-)

Ta nana travaille peut-etre de jour dans un resto, mais a mon avis, elle doit aussi bosser la nuit... Et pas a servir des adobos ;-)

Tout à fait d'accord avec toi
Angeles est reconnu pour ce genre d'activitées
Moi je m'en retourne chez moi au Québec j'en ai assez vu de toutes ces histoires à t'en faire redresser les poils sur la peau
Un flash reste toujours un flash
Garde bien les pieds sur terre
Conseil d'ami