Usages et bonnes pratiques en Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Vivre en Afrique du Sud, c'est découvrir de nouvelles façons de faire les choses et les intégrer dans notre vie quotidienne.

Nous vous invitons à partager ces bonnes pratiques, outils et méthodes, dont l'application vous semblerait utile dans d'autres pays.

Par exemple, avez-vous récemment découvert en Afrique du Sud des règles ou des usages dans le domaine du transport, de l'économie, des services, de l'environnement ou encore en matière de gouvernance ? Existe-t-il des pratiques innovantes, qui facilitent la vie au quotidien ?

Merci à toutes et à tous pour votre participation

Séverin

bonjour je tiens a preciser une chose certes l afrique du sud est un beau pays mais il faut pas oublier que le fond n est pas beau du tout . Il y a des crimes Presque tous les jours hier soir pres de chez moi 3 policiers ont ete tue , la discrimination , le racisme qui malheureusement regnent toujours conseil les amis si vous voulez vivre ici il faut se mefier des transports mieux vaut acheter son propre vehicule surtout pour les blancs donc mes chers amis j espere que j ai pu aider l un d entres vous .