Arrivée imminente

Bonjour, je m'appelle Anissa et j'arrive en Guadeloupe et plus précisément à Gourbeyre samedi 11 mars 2017.
J'ai trouvé un poste dans une crèche à Gourbeyre et je commence Lundi 13 mars 2017.
J'arriverai seul et j'aurai voulu savoir comment m'organiser pour gérer le transport de l'aéroport à mon logement (Gourbeyre). Y a t'il des navettes ou dois je louer une voiture. Si location de voiture puis je la laisser à Gourbeyre ou suis je obligé de la rapporter à l'aéroport?

Egalement preneuse de conseils et astuces pour mon arrivée plus qu'imminente.

Merci à vous et à bientôt sur l'île.

coucou, tu as pu te débrouiller ? après une semaine sa va?

Salut j'ai eu de nombreuses galères, notamment le loueur de voiture qui me lâche le jour de mon arrivée.
Je suis dans un bas de villa que je loue 600€ par mois sans les charges, il devais y avoir internet, je ne l'ai pas. Pas de machine à laver, apparemment c'est à moi de l'acheter, et pas de bouteille de gaz non plus. Enfin bref je garde le sourire et cherche un autre logement et une voiture.

Enfin si vous avez des tuyaux, des bons plans je suis preneuse.

Merci et bonne soirée.

oula change vite de logement ! lol Pour la voiture bon courage, beaucoup d'arnaques !

Oui je m'y emploi, je visite un studio meublé samedi. Normalement il y aura machine a laver internet et gazinière

Mais tu es toujours sur gourbeyre?

Oui toujours sur Gourbeyre, mon travail est sur Gourbeyre.

Je cherche donc une voiture pour pouvoir me déplacer.

Hello miss, nous avons une chambre qui se libère dans notre coloc mais c'est sur Baie Mahault, c'est un peu loin niveau taff pour toi surtt si tu n'es pas véhiculée!
Si tu souhaites plus d 'infos n'hésites pas a me contacter!
Je te souhaite tout plein de courage pour ta recherche de voiture .. ici c'est un peu le point noir .. pour moi le seul ! mais bcp d arnaques, d'épaves et de soucis sur les voitures.. Mais on fini tjs par trouver.. Si tu as des copains ou collègues hommes qui peuvent t accompagner pour les voir c'est que mieux !
A bientôt

Bonjour à tous,

@ Maryloupoppins, vous devriez publier une annonce dans la section Immobilier en Guadeloupe > Colocations du site. Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonsoir
L'an dernier quand je suis arrivée j'ai rapidement trouvé une voiture en m'adressant à L'agence automobilière à Jarry. La personne a été super pro et très sympathique. Je l'ai payé 200€ de plus que l'argus. Si ça peut t'aider voici l'adresse :5 immeuble de la dity ZAC de Houelbourg sud. TEL : 0590942362.
Bon courage!

Bonjour Dolinat,

Merci de bien vouloir recommander cette agence dans l'annuaire de services.

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Merci je vais les contacter