écoles primaires tunisiennes ou françaises EL JAOUF

Bonsoir,
Je suis un enseignant  universitaire tunisien, probablement l'an née  universitaire prochaine je  serais à EL JAOUF en Arabie Saoudite. En fait J'ai  deux enfants en 1ere  et 2 ème année primaire je veux me renseigner sur l'enseignement à cette ville : est-ce qu'il y a des écoles primaires tunisiennes ou françaises dans cette ville, si non quelle est la solution ?  merci d'avance.
Bonne soirée.

Bonjour,
Je suis installé dans une autre ville en Arabie Saoudite, mais suis certain qu'il n'existe aucune école Tunisienne partout dans le pays.
Par ailleurs, l'école française existe seulement à aL Khobar (près de Dammam), Jedda et Ryadh.

La solution est d' inscrire vos enfants dans une école internationale (enseignement en anglais), une école Saoudienne privée ou une école Saoudienne publique.

Votre employeur prendre en charge les frais de scolarité UNIQUEMENT dans une école intertionale à hauteur de 25 000 rials max pour 3 enfants.

Si vous avez deux enfants, je pense qu'elle rembourse à hauteur de 20 000 rials pour les deux biensur.
Si vous optez pour une école saoudienne privée, ça sera à vos frais.

J'espère que je vous ai apporté un élément de réponse.
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par l'esprit.
On est tous passé par cette étape.

Bonsoir,
Merci beaucoup Mr. pour toutes ces informations.
A très bientôt,

Bonjour monsieur

Je suis enseignante universitaire, je serai prochainement à Al Ahsa à l'Arabie Saoudite.

S'il vous plait, est ce que vous avez fait l'inscription pour vos enfants dans une école internationale? 

car je dois faire une inscription à ma fille dans une école, et je ne sais pas qu'elle la meilleure.

Est ce que l'Université prend en charge les frais de scolarité des enfants?

Merci

Cordialement