Recherche appartement/maison à louer à Andorre la Vieille

Bonjour,

Je passe début avril à Andorre la Vieille pour visiter et trouver un appartement à louer (début de location - Juin idéalement).

- lieu: Andorre la Vieille / Escaldes
- 3 chambres min
- parking voiture

budget: environ 1500€ / mois

Si quelqu'un connaît des opportunités ou a des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci

Bonjour Cogito Ergo Est,

Vous pourriez peut-être prendre contact avec un agence immobilier.
En voici une petite liste : Professionnels de l'immobilier en Andorre.

Pour augmenter vos chances de visibilité, vous pouvez aussi poster votre demande grauitement sous la rubrique Immobilier en Andorre.

Belle journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Oui, bien évidemment je contacterai des agences avant mon départ, c'est la démarche la plus cohérente et évidente.
Je me suis néanmoins laissé tenter à chercher également d'éventuelles opportunités via ce forum.
En même temps, c'est vrai qu'il n'est pas particulièrement actif (je dis cela sans méchanceté ni amertume - juste un fait) et qu'il n'était pas très réaliste d'espérer des résultats probants :)

Bonjour Cogito Ergo Est. Je quitte mon appart en juin. Tu peux éventuellement me contacter en privé pour plus de renseignements. Toutefois je suis à la Massana qui est pas si loin de andorre la vieille et certes moins cher. Par ailleurs je vends aussi la pulpart de mes meubles.

Bonjour Odile974,
Merci pour la proposition mais je recherche spécifiquement à Andorre la Vielle ou Escaldes Engordany secteur Carlemany.