Help!!! Urgent

Bonjour , je vous explique mon problème. Je suis titulaire d un visa E2 , je suis salariée d'une société en floride. Depuis 6 mois je ne suis plus payée et aucun avocat ne veut me représenter! Comment fonctionnent les lois ici? Quelqu'un peut il m'éclairer? Je me suis faite licencier sans raison et aujourd hui je me retrouve sans rien. Aidez moi

Va voir ou téléphone au consulat français.

tibou974 a écrit:

Bonjour , je vous explique mon problème. Je suis titulaire d un visa E2 , je suis salariée d'une société en floride. Depuis 6 mois je ne suis plus payée et aucun avocat ne veut me représenter! Comment fonctionnent les lois ici? Quelqu'un peut il m'éclairer? Je me suis faite licencier sans raison et aujourd hui je me retrouve sans rien. Aidez moi


je ne comprends pas...sur un de tes posts tu disais que tu etais l'investisseur principal (2 millions).
comment as tu pu etre licencie si c'est ta boite? (ou alors c'etait mal explique?)

pareil, pourquoi aucun avocat ne veut te representer?

et si tu es licencie: tu ne peux plus rester aux US.

Bonjour, donnes plus d'infos.

Est-ce que tu avais un contrat de travail.

Pourquoi avoir attendu 6 mois?

Pourquoi l'avocat ne veut pas de réprésenter?

Raison du licenciement?

Si tout est en règle, cherche un autre avocat.

Bonsoir,

E2 essentiel?

Bonjour j ai compris le pourquoi de leur refus , j ai eu des réponses. Comme la société LLC est en faillite ca ne les intéresse pas de prendre mon dossier en charge. Par contre je dois déposer plainte contre la société SAS ainsi que contre le CEO en personne qui lui a d autres sociétés!
J ai trouvé des personnes qui vont m'aider.
Pour répondre à quelques questions: le visa E2 je l'ai eu au travers d un avocat qui a fait passer le fait que l'investisseur ne pouvait pas se déplacer donc il me cedait sa place.
J ai attendu 6 mois car on me promettait monts et merveilles et comme mon rêve était de vivre aux US j ai préfère attendre d avoir un plan B avant d engager quoi que ce soit afin de vite faire une demande de nouveau visa.

J ai attendu 6 mois car on me promettait monts et merveilles et comme mon rêve était de vivre aux US j ai préfère attendre d avoir un plan B avant d engager quoi que ce soit afin de vite faire une demande de nouveau visa.


tu as attendu 6 mois sans etre payee?

quel visa vas tu pouvoir faire maintenant?
si tu es licencie, ton visa E2 est revoque et tu dois rentrer en France.