Tests médicaux occupation permit dans le Nord

Bonjour à tous,

je me demandais si vous aviez des recommandations pour effectuer les tests médicaux pour un dossier d'obtention d'un occupation permit dans le Nord ? J'aurais moi-meme répondu Darné à Grand Baie la Croisette, mais vu que leur prix est passé de 2,500 rs à 4,110 rs je cherche une potentielle alternative.

Merci, et bonne journée,

Julien

Hello Julien !
J'ai fait les miens en décembre au centre medical du Nord (Royal Road à côté du fournil) pour 3000 et quelques Rs (3200 je crois...) rádios, examens, prise de sang et certificat compris...
Arrivée sans rdv vers 9h ressortie à 09h40.

Merci pour ta réponse, tu as eu les résultats assez vite ?

Bonjour, moi aussi j'ai payer 4,110 a la croisette je ne savais pas qu il y'avait moins cher :/

C'était un vendredi ou un samedi et je les ai eu le mardi matin.

estrelinda a écrit:

Bonjour, moi aussi j'ai payer 4,110 a la croisette je ne savais pas qu il y'avait moins cher :/


ben il y a 1 ou 2 ans, c'était 2,500 rs ...

Bonjour à tous

Je bénéficie d'un tarif très préférentiel avec un laboratoire médical situé à côté d'Ebène, avec lequel je travaille pour tous mes clients expatriés et  employés étrangers recrutés pour différentes entreprises.

Leurs services sont très professionnels.

Je pourrais référer à ce laboratoire médical toute personne disposée à faire un voyage d'une heure en leur envoyant un courriel de ma compagnie.

Soyez assuré que je ne prends pas ou ne reçois aucune commission pour ce faire.

Très cordialement

Vayid

Merci pour les infos. Et du côté de Tamarin/Rivière Noire, auriez vous svp une recommandation?
A+ François

Bonjour,

Le centre médicale de sottise road à grand baie (en face darne).

2900rs pour les adultes et 900rs pour les enfants de moins de 12ans. Examens faits le 2, résultats et visite le 3. 15 minutes pour les examens et pas d'attente par contre 30 minutes d'attente pour les résultats et la visite. Ce qui n'est pas grand chose.

Bonne journée

Le laboratoire BIOLYSS a la cybercite a EBENE au 4681448 avec une equipe de professionnel vraiement a la hauteur de nos attentes dirigee par une biologiste diplomee de france. a recommender a tous.

@skbeegoo ... je précisais dans le Nord, mais bon. Quel est le prix s'il vous plait ?

merci

telephoner au 4681444 pour ces renseignements ou par mail [email protected]

Bon, c'est bien de "plugger" une entreprise mais quand il est temps de comparer les prix pour répondre au poste original (OP) - donc pour aider les membres soi-dit en passant, eh bien il faut ….   :o

Bonjour, je suis allée il y a qq jours demander à la clinique du Nord de Cannoniers, ils m'ont dit Rs 3500: Pas besoin de prendre de RDV et les résultats sont prets sous 2 jours.
J ai été très étonnée de lire ce post et de me rendre compte que les tarifs sont variables, je  pensais que c etait pareil partout pqreil :/  D'autant plus que le BOI m'avait annoncé Rs 6000!!
La clinique de Grand-Baie chemin sottise m a indiqué Rs 2900 idem sans RDV mais a 8h et à jeun.
Dans leur Guide le BOI donne une liste des établissements chapitre 18 page 21 si ça peut aider :-)
http://op.investmauritius.com/Download/ … elines.pdf

Voilà des infos bien intéressantes :)