Alternative au visa de travail L1?

Chère communauté,

Après avoir travaillé 2 ans en tant que Volontaire International en Entreprise (VIE) pour mon entreprise, mon manager m'a proposé de déménager dans la Silicon Valley via un visa L1. Hors je viens de découvrir qu'une des conditions à remplir pour l'obtention d'un tel visa est d'avoir été employé à minima durant 1 an (en dehors des frontières américaines).

Cela signifie que je dois être embauché en contrat local britannique (car je vie actuellement au Royaume Unis) durant 1 an, avant de pouvoir amorcer les démarches.

Je veux donc trouver une alternative qui me permette de m'installer en Californie et d'y travailler (pour mon entreprise actuelle, voire une autre) le plus rapidement possible sachant que je dispose d'une formation d'ingénieur et un double diplôme en innovation. Idéalement, je souhaiterai que ma copine puisse m'accompagner.

Merci énormément pour vos retours et autres conseils avisés !

bienvenu sur le forum.

la seule alternative c'est le visa H1b: depot des dossiers le 1er avril, pour commencer a travailler debut octobre (si tire au sort a la loterie -s'il y a une loterie)

Merci beaucoup pour cette réponse!

Cela m'amène donc à 3 autres questions:
1/ Est ce que ma candidature à la 'lottery' pour décrocher un visa H1B diminuerait mes chances d'obtenir un visa L1 en cas d'échec? 
2/ Quels seraient d'après vous les éléments d'une candidature parfaite pour le visa H1B?
3/ Avec les informations dont vous disposez ci-dessus, pensez-vous qu'il n'y a aucune chance pour moi d'obtenir un visa O1? 

Bien à vous,

Réponses
1/ non ça ne diminue en rien tes chances pour un visa L1.
2/ minimum bac+4/5 et un job qui nécessite quelqu'un comme toi... Si tu es tiré au sort.
3/pour le O1: il faut quand même prouver que tu es quelqu'un d'exceptionnel... As tu reçu des prix reconnus par tes pairs, as-tu publié qq chose, as tu créé qq chose.