Canadien au Belize

Bonjour à toutes et tous!
Nous sommes un couple qui recherche des contacts pour nous aider à planifier un voyage et plus.

Bonjour.

Je peux vous aidé dans vos recherche sur le Belize.

Je connais des canadien , Français et Belge au Belize qui peuvent aidé également .

Que désirez- vous savoir ou quel et votre projet ?

Bien a vous .

Sam :-)

Bonjour Sammy,
En premier lieu, merci de votre reponse.
Nous sommes un couple plutôt aventurier et nous aimerions connaître les incontournables en bordure de mer. Pour un premier voyage de prospection au Belize.
Afin de connaître et apprivoiser les lieux.
Notre but plus spécifiquement est de savoir si nous pourrions nous y établir dans un futur proche.

Bonjour :)

La plus pars des touristes vont dans les îles comme San Perdro , Caye Caulker , ambergris caye voir Palencia c est des tres bon point pour faire du business.
Si vous aimez les aventures dans les terres vous pouvez aller vers San igniacio et pour visité des ruines maya faut regarder sur Google.
Si vous aimez les petits villages de pecheur je vous conseil Sarteneja un beau village ou il y a une bonne ambiance j ai des amis Belges et Canadien qui vivent sur place.
Un conseil fuyez Belize city.
Si vous avez envie d achetez un terrain au Belize   c est possible et je peux vous mètre en relation avec des personnes sérieuse.

Si vous avez facebook faite une demande dans ce groupe et vous pouvez posés toute vos question que vous voulez les genns se ferons un plaisirs de vous aidez.

https://m.facebook.com/groups/118272567 … =bookmarks

Bien a vous :)

Encore merci!
Est-ce que vous savez si la pêche sportive à la mouche est développé dans ces secteurs?
Un endroit qui nous intéresse est en bordure de mer avec accès aux mangroves. (Du type Cayo Santa Maria, Cuba)

Re.

Je ne sais pas si au Belize ils pêches a la mouche.
Je sais que sais possible de péché en plein mer.

Sam.