Expatriation au canada

Bonjour,
je souhaiterais partir vivre et travailler au canada
j'aimerai savoir ou avoir des renseignements fiable pour faire un bon dossier pour que les choses se fassent correctement et rapidement.

cordialement

Bonjour,
Le Canada est grand, deuxième plus grand pays derrière la RUSSIE ! Composé de nombreuses provinces toutes indépendantes dans leur choix de sélection des immigrants.
Faire les choses correctement dépendra de vous et rapidement, cela dépendra du bon vouloir d'une part du Canada en tant que fédéral, et de la province que vous aurez choisi  ! Vous avez devant vous entre 2 et 3 bonnes années de travail ...
Bon courage et bonne chance.
Cordialement.

je vous remercie
je souhaiterai aller au québec.
mais je sais pas par ou commencer!
j'ai pris des infos sur le net mais on me demande de payer des frais s'élevant à 500€ pour monter un dossier , je ne fais pas trop confiance. et quand j'appel a l'ambassade c'set un serveur vocal qui me renvoi sur le net..;
je suis un peut perdu par ce manque d'interlocuteur pour avoir les bonne informations...

Tout es sur le site cic.gc.ca ;)

Il n'y a pas de formule magique pour que les choses se fassent rapidement.
Le plus rapide c'est d'avoir un travail avant de partir, et peu ont cette chance.
La voie classique au Québec, c'est de monter un dossier pour décrocher un CSQ puis demander la résidence permanente au fédéral, et ça prend effectivement des années.
Oubliez les agences, elles n'iront pas plus vite et coûtent cher pour pas grand chose.

merci