Trouver un travail!!!

Bonjour, toujours dans l'idée de m'installer entre Alicante et Cartagena. Je suis en poste en France aujourd'hui et serait-il plus de judicieux de trouver une place labas avant de partir? Ou partir et chercher la-bas?
Des idées?
Merci à tous
Stéphane

Bonjour Stéphane

Le marché de l'emploi en Espagne n'étant pas des plus florissant la sagesse voudrait que vous partiez avec un travail en poche sur place  ;)
Ensuite tout dépend de votre domaine d'activité et votre goût pour l'aventure.

Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel,
Et oui je me doute bien de cela, mais j'ai un goût prononcé pour l'aventure ;)
Je suis dans l'inmobilier en ce moment, je suis cadre commercial, mais je serais a faire autre chose si...
Merci

Dans les connaissances que j'ai, ceux qui semblent réussir ont monté leur propre entreprises. Puis, il y a ceux qui comme moi se sont faits recruter en France pour un poste en Espagne

Bonne réussite dans vos recherches

Bonjour Crystel,
Vous dites que dans vos connaissances, ceux qui semblent réussir ont monté leur propre entreprise, vous pouvez m'en dire plus. Nous cherchons à nous installer vers Alicante et cherchons quoi faire ???? Merci pour vos infos ! Sylvie

Bonsoir Sylvie,

Dans le tourisme comme par exemple dans la location de chambre d'hôtes mais aussi des traducteurs Français/anglais qui travaillent chez eux sur internet.
Ensuite il y'a ceux qui se sont fait mutés par leur entreprise tels que employés d'Airbus ou de Michelin et moi même dans le domaine de la recherche agronomique

cdt,
Chrystel

ok, je retiens "chambres d'hote"
Merci !
Sylvie

Oui attention quand même de bien ficeler votre histoire car il y a beaucoup de candidats mais peu d'élus  ;)

On a un an pour travailler sur ce changement de vie !
Nous venons dans 15 jours sur Alicante et allons commencer à chercher.
Mais l'avis de ceux qui y sont déjà est très important et peut surement nous éviter de faire des bêtises. Mais je sens que ça ne va pas être facile. Merci encore. Sylvie