Recherche d'emploi en Tunisie.

Bonjour à tous,

Diplômé d'un Master 2 en communication en 2013 et fort de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je suis continuellement à la recherche de nouvelles expériences professionnelles.
Passionné par la Tunisie, je m'y rends régulièrement dans l'année.
Aujourd'hui en recherche d'emploi, je serai fortement intéressé d'occuper un poste en CDD dans ce pays. Curieux et sociable, je suis ouvert à tout type de poste, pas seulement dans la communication. Il peut s'agir d'un poste dans l'administratif ou le commerce par exemple. Je suis prêt à relever le challenge et à apporter mes compétences professionnelles et qualités personnelles pour l'entreprise qui souhaitera m'accueillir.
Une entreprise française présente dans le pays ou un organisme valorisant la culture française en Tunisie me semble être une belle opportunité.
Cette expérience doit me permettre avant tout d'être en contact avec la population locale et ses traditions.

A votre écoute si l'un d'entre vous à connaissance d'un poste à pourvoir ou un contact à me présenter.

Merci par avance de votre aide ;)

Bonjour Edouard,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Tunis du site. Vous aurez également la possibilité de créer votre cv. Si toutefois une offre se présente, ce sera plus facile pour vous joindre par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir,
essayez plutôt là :
http://www.ctfci.org/fr/emploi_11.html
Ou,trouver les adresses tunisiennes de ces entreprises...Et postuler.
Principaux grands groupes français présents en Tunisie
Mécanique électrique & électronique
 AEROLIA
 LACROIX ELECTRONICS
 MGI COUTIER
 OXYMETAL
 SAFRAN
 SOMFY
 VALEO
 ZODIAC
Agroalimentaire
 DANONE
Textile
 CHANTELLE
 CHOMARAT
 DAMARTEX
 FAURECIA
 ROULEAU GUICHARD
 ZANNIER
Plasturgie
 LEMAN INDUSTRIE
 GROUPE PLASTIVALOIRE
Centres d'appels
 3 SUISSES INTERNATIONAL
 TELEPERFORMANCE
 STREAM FRANCE
Recherche&Développement
 ACTIA GROUP
 SAGEMCOM
 STMicroelectronics
 ARCHIMED
 SUNGARD FINANCIAL SYSTEMS
Chimie
 AIR LIQUIDE INTERNATIONAL
Transports
 ALSTOM TRANSPORT SA

Bonjour,

Merci Aliboron pour votre retour.
Ce complément d'informations va être très utile dans ma recherche d'emploi.
Je ne vais pas manquer de contacter ces différentes entreprises.

Bien à vous,

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub. Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum