Chambre d hotes

Bonjour a tous
Je viens mercredi 8 mars a punta cana et je recherche une chambre pour moi seul pour 1 semaine dans les prix de 50 a 80 euros par nuit avec piscine si possible
ou il y a des gens sympa aussi  :)
Si  quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance

Yves

Bonjour Yveshifi,
Facile, consultez Booking, AIRBNB...

Bien cordialement.

Merci beaucoup mais si quelqu'un connait c 'est toujours plus sur je pense
Yves

Bonjour Yveshifi.
Auberge de jeunesse peut être, même si  à 47 ans on n'est plus aussi jeune qu'on le souhaiterait.
900 pesos la nuit, mais nous sommes en haute saison, c'est peut être pas évident à trouver.
Cordialement

una  cabana c'est 2000 pesos et sans le petit déjeuner........ bon je n'ai pas essayé mais c'est ce que l'on m'en a dit.

Bon ce n'est pas une chambre d'hôtes mais il y' des gens sympa, du reste je serai à Dominicus tout le mois de mars  :D !
Pourquoi pas 460€ la semaine, personnellement je fais +d'1 mois avec cette somme mais vous êtes "à la bourre"  alors... Piscine, plage, resto et parc naturel à vous de voir.
(compter 60/80 € pour le transfert depuis PUJ à moins que vous arriviez avant 15h30 pour prendre le bus pour La Romana).
Bien que la majorité des expats soient italiens, il y'a quelques belges, français, néerlandais, canadiens et une petite communauté allemande. Il faut tout de même savoir que les 2 villages (Bayahibe et Playa Dominicus) sont axés touristes, donc les prix sont en conséquence au colmado ou mini-market, c'est presque le double qu'a La Romana donc ou on paye, ou on prend la guagua pour remplir le réfrigérateur. Cela dit, la sécurité y est très bonne vu que la seule route d'accès est contrôlée par le nouveau poste de police (Policia Nacional y Cestur)
Cordialement

Bonjour ECU03, mais il ne cherche pas sur Bayahibe mais Punta Cana et là c'est encore plus cher !

Sur AirBnB , les commentaires sont contrôlés,  pas de pseudos ou de faux profils, vous devez avoir fourni une copie de votre pièce d'identité, et c'est après avoir séjourné dans un lieu , lorsque le montant de votre séjour est débité que vous êtes autorisé à poster vos remarques. En lisant les commentaires vous vous ferez vraiment une idée de l'ambiance ( Contrairement a Tripadvisor  où je repère plein de commentaires bidons ;) )

Merci a tous vous etes vraiment très reactif et tres gentil merci
yves