Location de voiture

Bonjour à tous et merci pour les conseils donnés sur le forum. Je vais aller au Portugal à Faro en avril pour prospecter la région dans le but de m'installer une partie de l'année au Portugal mais en gardant un domicile en France et je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture à des  particuliers et si vous avez des conseils à ce sujet 
cordialement

élisabethbb a écrit:

Bonjour à tous et merci pour les conseils donnés sur le forum. Je vais aller au Portugal à Faro en avril pour prospecter la région dans le but de m'installer une partie de l'année au Portugal mais en gardant un domicile en France et je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture à des  particuliers et si vous avez des conseils à ce sujet 
cordialement


Bonjour,

voici une discussion qui date de 2014 :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=355314

faites des recherches sur internet à ce sujet, mais je pense que les applications connues en France ne sont pas encore développées au Portugal...
Le coût d'une location "normale" n'est parfois pas trop chère comparée à celles de France.
Cdlt et bonne recherche.

Serge

merci du conseil toutefois je sui un peu bloquée car je ne parle pas portugais
cordialement

bonjour
je vous conseille plutôt de prendre par internet sur l'aéroport de faro un petite voiture badge autoroute chez un loueur type sixt vousven aurez pour 80€ la semaine
cdt