Des expat dans l'état de Washington ?

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je me présente, Laura, future stagiaire pour 6 mois aux Etats-Unis dans l'état de Washington. Je pars dans une semaine si tout se passe bien !  :D
Du coup, je voulais savoir s'il existait une petite communauté française dans le coin !

A très vite !

Fryhandiz a écrit:

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je me présente, Laura, future stagiaire pour 6 mois aux Etats-Unis dans l'état de Washington. Je pars dans une semaine si tout se passe bien !  :D
Du coup, je voulais savoir s'il existait une petite communauté française dans le coin !

A très vite !


L'Etat de Washington c'est entre autre Seattle qui est une grande ville dans laquelle, sont entre autres installés Boeing et Microsoft...
Tu devrais y trouver des Français sans aucun doute.

Certes, moi je suis de l'autre côté, petite ville de Pullman. Mais je suis nouvelle sur le forum, je me demandais si sur le forum il y avait des personnes qui étaient ou allaient dans ce coin là. Mais merci pour ta réponse.

Fryhandiz a écrit:

Certes, moi je suis de l'autre côté, petite ville de Pullman. Mais je suis nouvelle sur le forum, je me demandais si sur le forum il y avait des personnes qui étaient ou allaient dans ce coin là. Mais merci pour ta réponse.


En fait a Pullman WA, tu n'es plus trop loin de Spokane WA qui est une ville importante, mais surtout, tu es a cote de Moscou dans l'Idaho ;-)
Au moins dis toi que tu vas découvrir l'Amérique profonde... ;-)