FUTUR E EXPATRI2

BONJOUR, JE SUIS UN HOMME 68 ANS RETRAITE je désire aller au Portugal prés d'une plage de préférence. J'aimerais avoir des conseilles concernant les plages avec du sable fin, une eau calme et des rochets pas loin pour la pèche.
Bien sure les avantages fiscaux ?  transfère de ma retraite ?  se soigné, les médicaments ect...
merci pour vos suggestions.

MARIN Abert a écrit:

BONJOUR, JE SUIS UN HOMME 68 ANS RETRAITE je désire aller au Portugal prés d'une plage de préférence. J'aimerais avoir des conseilles concernant les plages avec du sable fin, une eau calme et des rochets pas loin pour la pèche.
Bien sure les avantages fiscaux ?  transfère de ma retraite ?  se soigné, les médicaments ect...
merci pour vos suggestions.


Bonjour et bienvenue
Regardez déjà les rubriques du blog ( fonction recherche avec la loupe) et faites le tri des sujets qui , pour vous, n'ont pas de réponses. Cela aidera les blogueurs à vous aider. Votre question, que je comprends , est trop vaste et générale.
Bien à vous

Bonsoir si vous désirez passé une retraite paisible je vous conseille l Algarve entre Tavira e vila real de Santo Antônio beaucoup de pêcheurs sur vila real de Santo Antônio lá côte qui touche la frontière espagnole ayamonte cordialement si vous désirez des conseille n hésité pas à me contacter cordialement