Pass go ohau

bonjour j'ai vu qu'il y aait un pass go o,hau mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne
est-ce que l'on achete le pass pour 7 ou 15 jours et que tout ce que l'on voit comme attractions sont comprises dans le prix du pass et donc que une fois sur place on ne paie rien ou est-ce qu'il faut ensuite payer les attractions sauf à un prix moins cher.

sinon si vous avez des infos pour aller faire la gym aquatique ou voir des spectalces gratuitement dans les hotels de luxe merci ou sur les visites incontournables mais que seuls les locaux connaissent.

maururu

Pour la "go oahu pass card" tu peux te renseigner sur leur site. Il y a deux options: une carte qui est pré-payée, ou une carte "sur mesure" où tu ajoutes les excursions qui t'intéressent.  Je ne sais pas si c'est très intéressant, je ne l'ai jamais prise. Vérifie les prix. Par exemple ils disent que tu fais une économie de $28 pour Hanauma bay, mais je pense que ca comprend le transport, parceque le prix à l'entrée est de $7.50, donc si vous avez une voiture...
Il y a très peu de spectacles gratuits, à part le Hula sur Kuhio beach.

Merci