Jeune maman à Londres

Bonsoir !

Je suis une jeune maman de 2 petites filles de 30 et 13 mois et souhaiterais rencontrer d'autres mamans sur Londres afin de partager experiences et conseil, balade, prendre un café ou autre j'habite du côté de Islington à très vite

Bonsoir

et si nous ne sommes pas des mamans pour le moment ? :)

Je ne suis pas maman mais je serai ravie d'échanger sur ce sujet qui me préoccupe un peu ;)

Coucou les filles ! C'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontre vous êtes vers ou ? Et ca vous dit un café demain ?? Je dois aller du côté de Oxford Circus pour faire quelques courses

Oui carrément je suis libre ;) Viens me voir en privée pour convenir d'un rdv ;)

Bonsoir je suis une futur maman et j aimerais rencontre aussi dès femme afin de discuté boire un café j habite à 15min de londre

COUCOu !!
Avec plaisir et félicitations !!
Je pars en vacance vendredi et reviens dans 1 semaine alors envoi moi t coordonnées en pv et on peut s'organiser un rdv
La bise

Bonsoir,
Je suis maman d'une petite fille de 5 mois. J'aimerais beaucoup rencontrer du monde, se balader, boire un verre etc. Alors n'hésitez pas à me contacter!

Coucou les mamans, moi aussi je suis intéressé.

moi c imene algerienne  je ss une nvl maman d'un ptt garçon de 6mois et demi j habite a londre (tooting) sw j aimerai bien te rencontrer

Moi aussi je suis algérienne et ma plus petite à 15 mois maintenant j'habite vers shoreditch tu connais ? Moi aussi tu fais quoi demain ? Envoi moi ton numéro et on s'organise à bientôt

COUCOu lamia !

Tu veux qu'on se voit demain ? Je serais avec ma fille de 15 mois on habite pas loin de shoreditch envoi moi ton num et on s'organise bisoux à bientôt

Et si on faisait un groupe sur watsap les filles se serait plus simple non ?

Coucou les filles. Je suis à Paris jusqu'à mardi mais on peut faire un groupe WhatsApp sans problème.

oui bn idée prk po j aimerai bien

Comment envoi ton un message privée pour vous donner mon numéro de téléphone ?

Top ! Envoi moi ton numéro la bise et profite bien de ton séjour !! J'y vais dans 10 jours hâta hâte 🤗

J'arrive pas à t'envoyer un message privé yassinou2016

:)

ah bn mais prk ??