Grossesse

Bonjour à tous
Voilà j'ai quelque question à vous posez .
Je suis enceinte de 2 ou 3 mois je recherche un genycologue qui parle français pour me donner la date accouchement et mon suivi de grossesse etc.... si possible avez vous des renseignements ?
De plus en à  prenant cette nouvelle je ne suis pas assuré je suis super embêter car je ne c'est pas du tous comment faire ? Et vu les forum et le prix que jai payé a ma premiere consultation je suis perdu et je sais pas par où commencer entre cette nouvelles notre travail car nous venons d'arriver sur le costa en octobre  au début c'était pour 6 mois ici 6 mois en France mais  avec cette nouvelles venu nous preferons resté ici car nous y sentons heureux ma petite fille de 7 ans aussi . mais quand bien même je me sens  perdu car je connaît absolument rien au déroulement de grossesse  et administration assurance au costa rica si l'un ou plusieurs pourrait m'aider afin de faire mes premières démarche je serai ravie
Merci j'attends avec impatience votre réponse .

Félicitations !

Pour en trouver qui parlent français Clinica Biblica à San José si vous en avez les moyens...

Sinon allez voir à l'Ebais près de chez vous mais je pense qu'ils vous enverront direct à l'hôpital Monseñor Sanabria à Puntarenas car à ma connaissance il n'y a pas de gynéco dans la péninsule (enfin si mais il vient de Nicoya et ne fait que des consults en privé par chez nous, donc je vois pas trop l'intérêt ; il ne peut pas vous reprendre en rdv dans l'hôpital vu que Nicoya c'est une autre province).

Merci  beaucoup de toute façon je préfère aller à San José et dis moi c'est la bas que l'ont nous fait la déclaration de grossesse je sais pas du tous pour ça je suis complètement perdu

Ca par contre je ne sais pas mais la Clinica Biblica c'est un hôpital privé où tu as un excellent service. Téléphone avant pour prendre rendez vous, poser tes questions et demander un devis... En général tu sais avoir rendez-vous très vite (j'ai déjà pris rendez-vous la veille pour le jour suivant). Par contre je ne pense pas que les personnes qui répondent au tel parlent français mais je suis quasi sûre que dans toutes les spécialités ils ont des médecins qui parlent plusieurs langues.

MERCI beaucoup j'ai pris rdv avec un genycologue recommander par l'ambassade française dr nelson qui viens é fois par moi a cobano nous verrons bien comment il es il parle français d'après le site de l'ambassade
merci je vais essayé de prendre d'autre info sur les assurance dans un autres sujet de forum au site
merci bcp