Travailler dans la cosmétique New York

Bonjour !

Je suis une jeune Suissesse de 28 ans qui a étudié la cosmétologie à New York durant toute l'année 2016 ! Je suis à présent de retour en Suisse et ai, avec 2 associées, ouvert le premier salon pour cheveux bouclés/frisés en Suisse. Pensant très prochainement assurer ma relève, je cherche un employeur dans le domaine de la coiffure à New York qui serait prêt à me proposer un visa de travail d'ici l'année 2018 !
Le domaine de la coiffure est vaste, et je suis ouverte à toutes sortes de propositions (salons, agences, plateaux, coiffure à domicile, spa etc...). Ayant une expérience d'indépendante et une volonté à toute épreuves, je cherche désespérément à vivre mon rêve dans ma ville préférée ! :-)

Merci beaucoup !

Hello!

Dans ce domaine tu peux essayer d'avoir un visa O1 (artiste). Mais tu vas devoir donner pas mal de preuves de tes "dons" et des references aussi.
Je ne suis pas ultra familiere avec ce visa, en revanche, je le suis avec les salons cheveux boucles/frises.
A New York. c'est deja bien installe. Notamment le fameux Devachan Salon (la ou je vais..). Donc je ne sais pas s'ils sponsorisent pour avoir des coiffeurs... ca m'etonnerait puisque toute americaine peut le faire.
Apres tu peux eventuellement voir comment investir dans ce domaine et ailleurs qu'a New York car ce n'est pas du tout novateur ici.

Coucou !!
Merci beaucoup pour ta réponse.... ! Oui je connais Devacurl j'ai suivi une formation chez eux d'ailleurs...

Je vais essayer de me renseigner pour le visa d'artiste :-) !!!
Merci beaucoup !

Je t'en prie!
Good luck :)