Etat des routes

Pour ceux qui projettent de voyager, loin ou moins loin....

Il y a une nouvelle (enfin pour moi!) route entre Joal et la route de Ndangane ! Sur l'ancienne piste en latérite, elle est flambant neuve !

La route entre Joal et M'bodiene s'est bien dégradé je trouve, il y a de plus en plus de nid de poule.

La route entre Dar Salam et Mako est une véritable catastrophe. Ce ne sont pas des nids de poule, ce sont des cratères, très dangereux, nous avons vu plein d'accidentés, quelques fois il y a plus de nid de poule que de bitume. En plus, elle est bien fréquentée par les camions. Comptez 4 heures pour faire ce trajet (au lieu de 2 habituellement). Tout terrain recommandé.

La route entre Kedougou et Salémata est une piste très ravinée. Un projet de bitumage est prévu, projet signé récemment, à voir quand il verra le jour, les habitants attendent ca avec impatience. 2 heures entre les deux villes. Tout terrain recommandé.

Bonjour,

j'ai emprunté la route entre Joal et M'bodiene ce week end ... une horreur ... des cratères en effet tout du long, des crevaisons à tout va ... même si cela en vaut la chandelle :)

Une petite vidéo prise entre Dar Salam et Mako. J'espère que le lien fonctionnera !

facebook.com/usinamiss/videos/10154179488156631

ben faut venir en casamance ici c'est bon les routes......