Rencontre sympa à la plage

qui est partant pour une petite rencontre à la plage en mars ? très relax, juste histoire de passer un bon moment ?

à bientôt

Hello Almi!

Avec plaisir... Et encore plus si dans le nord 😊
Rdv en mars alors !

Sophie

Bonjour

moi aussi je suis partante, si c'est dans le nord c'est encore mieux.

Christelle

Oh oui, surtout si c'est dans le Nord.-

Bonjour à tous,

J'organiserai une rencontre "Un après-midi à la plage", le 12 mars à Flic en Flac.
Je créerai l'événement en fin de semaine.

Jean-Luc

Flic en flac ça me va parfaitement.
Je vous dis à tous à très bientôt

Bonjour,

vous allez pas a celle de jeudi au OFF ?

Je préfère le Nord.

Perso, l'idée de le faire dans le nord me plait aussi. Mais va falloir tous se donner nos dates de disponibilité sinon... on risque de se louper ;)

Almi9169 a écrit:

Perso, l'idée de le faire dans le nord me plait aussi. Mais va falloir tous se donner nos dates de disponibilité sinon... on risque de se louper ;)


Pas d'impératif sinon avant le 11/04 date de retour en métropole.
Comme plage il y a celle de Bainbœuf bien améliorée il y a 2 ans.

bonjour tres bonne idée la plage bain boeuf c'est top pas trop de monde est tres bien aménagée,un dimanche ce serai bien il y auras plus de disponibilité pour tout le monde

Hello!

Bain bœuf, Pereybere ok mais si le sable est un peu moins fin qu'à mont Choisy (ma préférée)  !
OK pour moi quand vous voulez sauf le samedi 25/03.

Quoi qu'il arrive je serai au rdv du 12/03 à Flic en flac.

Pour le nord, je propose 2 dates :
- soit le 19/03
- soit le 26/03
J'ai pas de contrainte, en dehors de trouver de quoi me véhiculer.
Bises à tous

Une petite préférence pour le 26 pour moi (comme ça mon chéri sera arrivé de France 😊).
Sinon le 19 ça ira aussi 👌
Belle journée Tutti !

je seras libre  fais moi un signe

Il semblerait qu'il n'y a pas d'avis négatifs pour le dimanche 26 dans le Nord.
Reste à dire où ?

Bonjour à tous. Nouveaux sur ce forum très sympa. Pas encore posté de question. Nous essayons de digérer toute l'information avant d'en poser.

Nous venons du 19 mars au 2 avril en visite de reconnaissance pour notre projet de préretraite.
Les visiteurs sont ils invités aussi pour cet événement du 26?
Si oui, publierez vous les détails pour que les nouveaux puissent trouver l'endroit et savoir quoi amener?

FrançoisCH a écrit:

Bonjour à tous. Nouveaux sur ce forum très sympa. Pas encore posté de question. Nous essayons de digérer toute l'information avant d'en poser.

Nous venons du 19 mars au 2 avril en visite de reconnaissance pour notre projet de préretraite.
Les visiteurs sont ils invités aussi pour cet événement du 26?
Si oui, publierez vous les détails pour que les nouveaux puissent trouver l'endroit et savoir quoi amener?


Il me semble que nous avons tous été des "nouveaux".

bonsoir à tous,

A l'unanimité, on opte pour le 26 mars.
Mylou a très bien vendu Bain-boeuf et comme ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds je suis aussi d'accord (si personne n'est contre) .

FrançoisCH : il ne s'agit évènement "officielle" juste un "prétexte" pour passer du temps et se rencontrer. Mais oui, bien sûr que les nouveaux sont de la partie

Mylou, peux-tu nous fixer un point de rdv  facile à trouver pour tous le monde, stp ?
Merci

Bonjour
Je suis sur Pereybere et serais ravi de me joindre a vous
Cordialement

Ok pour le 26/3 à Bain Boeuf, nous serons 2.

Bonjour,

n'oubliez pas de promouvoir la rencontre dans la section évènements à l'ile Maurice, justement prévue à cet effet ;)

nous pourrons ainsi booster la rencontre en envoyant quelques invitations aux membres du site

Merci à tous.
Nous attendons donc les détails du rdv, avec les coordonnées gps au cm près ! ;)

Julien a écrit:

Bonjour,

n'oubliez pas de promouvoir la rencontre dans la section évènements à l'ile Maurice, justement prévue à cet effet ;)

nous pourrons ainsi booster la rencontre en envoyant quelques invitations aux membres du site


Oui mais y a t il un volontaire pour le faire?

J habite 15min de Flic en Flac , pour papoter  seulement , ce serai un plaisir ;)

Ce serait bien, en effet, si quelqu'un pouvait mettre un post dans les "évènements" : quelqu'un qui est du coin et qui connait les lieux.

Perso je suis novice en la matière et seulement de retour au bercail depuis vendredi, je n'aurai pas, pour le moment, le temps d'y faire un repérage.

Bonne journée à tous.

Hello!
Je veux bien m'y coller mais on se dit quoi ?
Un bring and share et un rdv à 11h (pour l'apero 😁)?
Comme point de ralliement un attroupement à droite du pont sous les arbres... Je pense qu'on sera aisément repérable !
Ça va à tout le monde ?
Dites moi !
Belle journée !

Bonjour à vous,
Le 26 mars c'est ok pour moi ,alors pour point de repère la plage se situe en face de l'hotel le Coin de Mire, pour ceux qui  passe par calodyne l'hotel se trouve sur votre gauche et ceux venant par grand baie l'hotel se trouve sur votre droite c'est juste après Pereybère sinon y'à aussi la boutik "BALA" qui se trouve en face de l'entré de la plage
en esperant qu'on auras du beau temps ce jour là,,chacun peut apporté ceux qu'ils veulent ont peux fixé le rendez vous pour 11hrs et le retour chacun peut partir à lheure qui lui plait
Bonne journée à tous

le 12 mars fllic en flac ! je pense qu'il va avoir plein du monde sa :D
c'est l'anniversaire de l'independance de l'ile Maurice :D

Sophie & Loic a écrit:

Hello!
Je veux bien m'y coller mais on se dit quoi ?
Un bring and share et un rdv à 11h (pour l'apero 😁)?
Comme point de ralliement un attroupement à droite du pont sous les arbres... Je pense qu'on sera aisément repérable !
Ça va à tout le monde ?
Dites moi !
Belle journée !


Merci Sophie et Loïc,
Le coin est parfaitement repérable, il y a 2 parking juste avant en venant de Peyrebe.
Vous pouvez me contacter en MP si besoin.

Je suis OK pour le 26 mars, si rien ne vient perturber ce jour !!!
Merci d'Alesienne

C'est un plaisir de voir que des initiatives voient le jour partout sur l'île !

Sachez que toute l'équipe d'Expat.com est là si vous avez besoin d'aide pour l'organisation, inviter du monde, avoir des étiquettes pour se présenter, des pins ou flyers!
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes éventuelles questions :) 

Très bonne journée,

Paul

Sophie & Loic a écrit:

Hello!
Je veux bien m'y coller mais on se dit quoi ?
Un bring and share et un rdv à 11h (pour l'apero 😁)?
Comme point de ralliement un attroupement à droite du pont sous les arbres... Je pense qu'on sera aisément repérable !
Ça va à tout le monde ?
Dites moi !
Belle journée !


Belle initiative,

Pensez à créer un événement pour avoir plus de visibilité sur https://www.expat.com, ceux qui n'ont pas suivi ce post seront au courant de votre rencontre.

Lien pour créer un événement

Voici un modèle : Lien vers "un après-midi à la plage"

Ensuite, contactez Julien ou Paulaurent, qui se chargeront d'envoyer les invitations.

Jean-Luc

j'aime bien Flic en Flac, je serais présent

Bonjour Debieuvre,

La journée à la plage qui se déroule à Flic en Flac est prévue le 12 mars  : je le précise car le post sur lequel vous avez répondu est pour la journée du 26, sauf erreur de ma part.

Vous pouvez aussi faire part de votre présence sur ce lien https://www.expat.com/fr/evenements/afr … plage.html

Bonne journée.

Bonjour,

au sujet de la rencontre que vous organisez à Bain Boeuf, c'est tout simplement une super idée, bravo !

Est-ce que vous voulez que je lance l'évènement pour vous dans la section events, ou qq'un s'en occupe ? (je passerai vous faire un coucou, mais la famille pouvant s'agrandir tout pres du 26, je ne promets rien ..)

ok et merci de me faire part de cette confusion, je viendrais donc le 12 mars á Flic en Flac

Hello a tous,

Etant dans le Nord, j'aimerais beaucoup venir ne serait ce que quelques minutes voir vos bouilles et apporter un petit casse croute... En esperant que mon planning sera moins charge, sinon jy serais en pensees

Julien a écrit:

je passerai vous faire un coucou, mais la famille pouvant s'agrandir tout pres du 26, je ne promets rien ..


Félicitation Julien !  :D

chhhut on n'y est pas encore ... et pis moi pour le moment je ne sers pas à grand chose