Départ pour bientôt

Bonjour à tous  !

Je m'appel Chris, j'ai 25 ans. Je souhaite redonner un nouveau départ à ma vie et compte venir sur Londres avec mon conjoint d'ici cet été.
Je souhaite avoir des contact français sur place pour nous aider à nous organiser dans les différentes démarches à faire et pour nous sentir moins seul ^^.

Avez-vous des conseils quelconques à me donner ?
Cela est assez rapide pour moi qui ne parle pas très bien anglais et ne connais pas grand chose encore à la vie londonienne.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
A bientôt :)

Salut !!

Il me semble que j'ai écris le même poste pour Nico, mais si cela peut t'aider je te transmets l'information,

Alors voilà, je t'explique la situation, il y a déjà deux ans de cela, ne supportant plus la vie en France, et voulant voyager, je me suis dit pourquoi pas londres ?! :)

Et au début je voulais partir juste avec mon sac à dos, et voir sur place pour le logement et le boulot, comme l'on fait mes amies. Mais le truc c'est que je me suis rendu compte qu'elles avaient énormément dépensées avant de trouver un boulot fixe et un logement.
Donc j'ai eu un peu peur car pour moi c'était impossible de mettre cette somme, il fallait que je travaille le plus tot possible !!!

Et après de nombreuses heures de recherche j'ai trouvé la solution !! X)

En fait ici il y en a beaucoup, c'est des agences qui t'aident pour le taff, pour le logement, et en fait t'as juste à poser tes affaires et commencer le travail. Franchement c'est le top, parce que en fait ca te permet d'economisser, sachant que comme tu dois le savoir la vie n'est pas donné à Londres, mais là au moins c'est top. ( Celle avec qui je suis passée c'est "THE LONDON DREAM", et c'est cool, parce que les gens sont sympas avec toi, prennent le temps de t'expliquer les choses et tout )

Alors oui, tu en as qui dissent " non les agences c'est nul" " Ca t'aide pas du tout" ... Moi honnêtement ca m'a aidé, donc voilà, et franchement si t'as des doutes, des questions hésite pas !!

Comme je vous ai répondu sur l'autre post, sur une personne de satisfaite, combien de désabusées par ces agences??? Le logement décent, c'est au petit bonheur la chance et pour le boulot, aussi, sachant qu'ils placent 100 "clients" pour un entretien de motivation pour UN poste de disponible...

ha ok ça n'a pas l'air si bien que ça alors.. mais je peux toujours tenter xD