Voyage en Slovénie

Bonsoir, je recherche des personnes qui connaissent bien la Slovénie et qui ont des Bonnes adresses ou bons plans (hostels, restaurants et lieux insolites) dans tout le pays.

Je compte venir en Slovénie pour 15 jours ou 3 semaines très bientôt.

Merci par avance pour vos réponses

Bonsoir je reviens vers vous pour avoir quelques informations sur la Slovénie. Des bons plans ou des bonnes adresses (hébergement, nourriture, lieux de vie).

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

Bonjour Castres,

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à parcourir les Blogs des expatriés en Slovénie. Vous aurez de nombreuses infos en lisant leurs expériences de vie.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour oui je viens de voir cela pour les blogs.
Merci beaucoup

Bonjour, je suis française mais je vis en Slovénie depuis 4 ans. Je te donne le face book de Paul, un anglais qui a rénové un vieux moulin à côté de chez moi, il organise aussi des randos à vélo. Paul wadkin, Actuellement je suis en France, je ne pourrai pas t aider sauf si tu veux des contacts avec des slovènes qui parlent français. Sinon je vis à Ljutomer, dans le plus vieux vignoble d Europe, au carrefour de 3 frontières Hongrie Autriche et Croatie. À + , nas videnje ! Laurence Hribar

Bonjour Laurence.
J'ai bien lu ton message, je prend note et je contacterais Paul.
Merci pour les infos.

Je vais venir en Slovénie pour le mois de Décembre et pour une période de 3 semaines.

Bonjour Laurance, je serai à Prekmurje dans 15 jours. On pourrai déjeuner ensemble. Je n'arrive pas à vous ajouter à mes contacts.
Merci de me tenir informé.
Roberto Fabrizio