Travailler à Arizona

Bonjour à toutes et tous,
Je suis française-suisse, après mon Master Comptabilité-Contrôle-Audit en France, je commence ma carrière en Suisse depuis 6 ans en tant que Comptable.
La boîte de mon mari lui a proposé un poste à Arizona. J'hésite beaucoup si on y vit, pourrais-je trouver un job en comptabilité à Arizona? Est ce que je devrais recommencer mes études?
Pourriez-vous donner des renseignements au niveau de formation? Des cours de langues? Est ce qu'il est difficile si je veux la pratiquer là bas?
Je vous remercie par avance de vos informations
Avec mes meilleurs salutations
Lam

Je pense que tu pourras trouver un job en comptabilité par l'intermédiaire de boites Interim telles que Addecco pour commencer si tu as le droit de travailler évidemment. J'ai une amie qui a passe son Bachelor degree en ligne et qui a trouve du travail de suite.

Merci bien de ton message Cacouille. Oui, j'aurai aussi visa pour bosser. Mais j'ai peur de ne pas trouver un job vue que les normes comptables ne sont pas les même.
Je n'ai pas beaucoup de courage pour passer un autre diplôme 😒😒😒.

Les normes comptables sont un peu différentes mais le principe comptable est le même. Pour trouver du boulot plus facilement en comptabilité, mieux vaut annoncer dans son CV une specialite telles que "accountant payable" ou "accountant receivable". etc.