Études à Mayotte

Coucou,
Il y a encore 1 an et demi je vivait à Mayotte, j'y ai vécu 4 ans et nous avons dû rentrer à cause des problèmes de santé de mon père.
Je souhaiterais aujourd'hui y retournée pour ma seconde dans 1 an et demi et y resté infiniment.... Seulement je n'arrive pas à trouver sur internet les différentes études réalisable à Mayotte (Oui quand tous le monde rentre faire ses études en métropole moi je fais le contraire😂), pourriez vous me renseigné à se sujet ou me donner les liens des sites qui en parles si vous les avez !!
Merci d'avance 😚

Il faudrait peut-être préciser un petit peu plus : lycée général et technologique, lycée professionnel, études post-bac ?

Sinon, un petit tour sur le site du vice-rectorat, rubrique "système éducatif" peut apporter quelques réponses sur les filières et les diplômes préparés dans les lycées (que ce soit l'enseignement secondaire ou les BTS). Mais les ouvertures prévues à la rentrée prochaine n'y sont pas encore intégrées.
Pour les formations au centre universitaires, c'est la rubrique "Formations" sur leur site.