Cherche job

Je chereche u job n'importe quelle job je le fait ainsi que je suis technicien en charpent métallique et artist painture a bratislava ou zvolen ou bansca bynstrica
Merci

Bonjour Omartony,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce de recherche dans la section Emploi en Slovaquie du site ? Si une offre se présente, ce sera plus facile pour vous joindre.

Bonne continuation,
Bhavna

Omartony a écrit:

Je chereche u job n'importe quelle job je le fait ainsi que je suis technicien en charpent métallique et artist painture a bratislava ou zvolen ou bansca bynstrica
Merci


Vous avez un visa de travail? Vous parlez le slovaque (sinon, dans ces métiers, ça va être difficile sans maîtriser la langue).

Nn je ne parle pas slovak :/ , Mais jessaye de apprendre tu est dou de la slovaki ou France ? et vous etes ou?

Ma femme et mom fills sont slovak jais pas in visa travaille Mais je veux appliqué la residence Mais c un peux compliqué :(

bonjour

je mappel cheikh tidiane et je suis senegalais vivant a nove mesto nad vahom avec ma slovaque

j ai le titre de sejour je suis a la recherche de mon premier emploi en slovaqui. jai un master"S en energie solaire, master s en phzsique et application , une licence en physique et chimie

jai travaille egalement hotelleri et restauration a marrakech

j parl anglais , francais et un peu lespagnol

je sui un grand debutant de la langue slovaqu

@cheikhtidianediakhate85


Bonjour et bienvenue !


Cette discussion date de 2017, elle est complètement obsolète.


Je vous propose de créer votre Cv dans la section dédiée à l'emploi pour mettre en avant votre recherche : Offres d'emplois en Slovaquie


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé