Visa pour madagascar pour un british

POUR Atout et atous bon je m,appelle cyntella je suis d,origine malagasy
bon je veut bientot me marie avec un british et est ce que vous voulais bien m,aide pour obtenir son visa long sejour a madagascar.SON PAYS d,origine na pas e consulat de madagascar?aide moi merci de votre repons
a bientot les amis

Bonjour,
Depuis la fermeture de l'ambassade de Madagascar à Londres, le Royaume-Uni, l'Irlande du nord sont suivis par l'ambassade de Madagascar à Paris.
Mais il y a aussi une ambassade du Royaume-Uni à Tana (Tour Zital, Ankorondrano).

bonjour merci pour votre repons ,mais est ce que l,ambassade ici a madagascar peut donner des visa

Pour un visa long séjour il faut faire une demande de visa transformable dans une ambassade de Madagascar à l'étranger (donc certainement en France) dans votre cas. Les visas transformables sont délivrés par le ministère des affaires étrangères et non par le ministère de l'intérieur.
Mais l'Ambassade du royaume -Uni à Tana pourra certainement mieux vous renseigner.

merci beaucoup por ton aide a bientot

coucou une question si apres on a la visa transformable ou est ce qu on demande la visa long sejour a plus

ellodie marie cyntella a écrit:

coucou une question si apres on a la visa transformable ou est ce qu on demande la visa long sejour a plus


Bjr Ellodie, pour moi votre question est plutôt floue, il faudrait déjà savoir quel type de visa long séjour votre futur mari veut il ? Si c est pour un regroupement familial, tant que vous n êtes pas marié officiellement vous ne pourrez demander un visa transformable pour celui ci ou que vous alliez dans une ambassade malgache, dans le cas d'investisseur ou retraité par exemple il faudra établir un dossier, tout comme dans le premier cas, étant en Angleterre votre futur époux peut se rendre en train direct à Bruxelles ambassade de Madagascar avenue de Tervuren pour faire sa demande de visa transformable, téléphonez tout de même avant afin que celui-ci ai son dossier complet avant de le déposer, une fois qu'il a son transformable il vient à Madagascar et fait sa demande auprès de l'edbm ou ministère de l'intérieur, autre paire de manches...