Travaille saisonnier à Ibiza

Bonjours, je m'appel kévin et je suis en deuxième année de licence en staps (étude dans le sport ) en région parisienne.

Je suis actuellement en recherche intensif d'un jobs quelconque dans n'importe quel domaine ( nettoyer les plage comme Comi de cuisine ou faire le ménage ou la plonge.

Après ma licence je veux commencer les saisons et je voudrais  commencer par les saisons d'été en attendant l'obtention de ma licence et faire que ca après.

Ca serais un bon commencement dans ma nouvelle vie de travailler 3/2 mois  à Ibiza

Si quelqu'un pourrais m'aider à trouver un jobs pour la saison Ca serais vraiment magique !
:)

Bonjour,
voir ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=624730

bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission TF1 Reportages Découvertes et je prépare un sujet sur les Baléares. Dans ce cadre je suis à la recherche de français vivant sur place ou ayant le projet de s'y installer. L'idée du reportage est une galerie de portraits de français installés aux Baléares pour découvrir à travers eux, ces îles magnifiques et leur qualité de vie. N'hésitez pas à me répondre sur ce sujet et sur votre projet. Merci à vous !

Bonsoir TF1....
Vous avez une rubrique "Appel a témoins" là :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … gne/ibiza/

Bonjour .Je suis maquilleuse artistique , j envisage de passer l été à Ibiza et proposer des prestations de body painting évènementiels , tatouages éphémères ''''Pensez vous vous que l idée est bonne ? Je vais chercher une coloc pour juillet pour commencer ''''mon site si vous voulez vous faire une idée de mes prestations : [ lien modéré ]
Si vous avez des idées pour moi , je prends !

Bonjour Kersale

Passe moi ton site en privé ,j 'ai peut etre une  bonne opportunité de travail pour toi.
Cordialement
Alot
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Des départs prévus pour certains d'entre vous cet été ?