Ua Pou aux Marquises

Bonjour,
Mise à disposition au collège de Ua Pou pour la rentrée d'août 2017, tous renseignements sur la vie dans l'île et les conditions d'installation  (logement) seront les bienvenus.
Vous en remerciant par avance.
Élisabeth

la  vie  / ua pou  est  calme  l'île  est  belle  avec  ses pics  bcp  de cancans  ça  occupe!!  small people  talk  about  other  people !!  suis  sur  ua pou  depuis  2002  avant  6 années  prof  anglais  à Nuku Hiva   île  en  face  ! ai  acheté  un  terrain  et  fait  construire  une  maison  en 2005  et  une  seconde pour la location  en 2010  elle  est  en  béton  cellullaire  carrelée  meublée  équipée  cuisine  mach  à laver  frigo  congel    eau  chaude   carrelage  au  sol  appart  50 m2 + terrasse 40 m2 garage  attenant  20 m2  terrain  avec  piscine  loué  500€ mensuels  vaisselle    mon  mail 
xxx
si  vous  désirez  + de  renseignements   suis à 3 kms  du  collège  2 kms  du  village  sur les  hauteurs  bon  air  frais  belle  vue sur  océan  et  le  port  et loin  des  commérages!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Comment avez-vous trouvé votre MAD à Ua Pou Elisa974 ?

Je suis à la recherche d'information concernant le collège de Ua Pou ?  La vie là bas ?

Merci beaucoup.

Johana

ben  en demandant une mutation tt simplement
etes vous titulaire à l EN  indispensable pour une mut
ua pou la vie y est cool authentique  sauvage y vis depuis 96
tu enseignes ds quelle matiere ?
https://www.google.com/search?client=fi … ies+ua+pou
voici mon île

Bonjour,
je désire demander mon affectation sur Ua Pou à la rentrée, votre loc serait dispo?
merci