Visa transit los angeles

Bonjour à tous
Venant de La Réunion on doit transiter par Los Angeles , il paraîtrait qu'on doit faire une demande de visa , quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos posts.
Xavier

Formulaire Esta obligatoire mais Visa, je ne sais pas.

Bonjour,
pas de visa pour les français, mais une autorisation ESTA. Cette autorisation d'entrée sur le territoire des USA se demande en ligne. Renseignements habituels: données du passeport, employeur, etc...
Lorsqu'on vous demande les coordonnées d'un contact aux USA, vous pouvez mettre le nom et l'adresse d'un hôtel (de Los Angeles LAX par exemple)
Se munir d'une carte bleue car c'est payant (14 USD)
Autorisation valable 2 ans.
Attention : veillez bien à aller sur le site officiel ( esta.cbp.dhs.gov/esta/ ), et non sur des sites qui vous proposent de faire la démarche à votre place ( contre argent bien sûr).
A bientôt,

Merci à vous deux pour votre réponse rapide, je vais aller voir ça tout de suite sur le site.
Au plaisir
Xavier

Oui et inutile de se balader avec une preuve de l'ESTA ne vous inquiétez pas vous serez bel et bien fiché par les US Customs

merci de votre réponse.
Eve et Yves

quadeur974 a écrit:

Bonjour à tous
Venant de La Réunion on doit transiter par Los Angeles , il paraîtrait qu'on doit faire une demande de visa , quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos posts.
Xavier


Bonjour
nous aussi de la réunion,
vous envisagez de faire appel à un déménageur ou à du groupage ?
Eve

Wiloutch a écrit:

Oui et inutile de se balader avec une preuve de l'ESTA ne vous inquiétez pas vous serez bel et bien fiché par les US Customs


Certes Wiloutch......Mais au Pays du Far West😅Mieux vaut l'avoir dispo !!!
Iaorana et dis bonjour au fenua  pour moi😊

Bjr eve
Dans l'immédiat on fait appel à un déménageur ( AGS ) , d'ailleurs il vient nous voir aujourd'hui pour estimer le volume que l'on va emmener , je pense que ça devrait tourner entre 3 et 10 M3 , donc je pense que ça  partira en groupage .
Xavier