Accoucher à Atlanta

Bonjour!

Voila je déménage avec mon mari à Atlanta au mois de mai/juin et à ce moment la je serais enceinte de 6 mois. J'aurais donc aimé pouvoir échanger avec des mamans ou futures mamans pour être rassuré et échanger des astuces...

Voila j'espère à bientôt :)

Desole, je ne peux pas t'aider a ce sujet, mais toutes mes felicitations !!

Bonjour ! Ma réponse arrive peut-être un peu tard, mais je vis une situation similaire: je viens d'arriver à Atlanta et je suis enceinte de 8 mois. Ça ne fait donc vraiment pas longtemps que je suis là, et seulement deux semaines que je suis suivie pour ma grossesse ici (j'arrive d'Ottawa au Canada), mais si jamais tu souhaite échanger davantage ou en savoir un peu plus sur ma courte expérience, ça me ferait plaisir d'échanger en mp.
Au plaisir :-)

Bjr Daphne je t'ecris car je ve plus en savoir sur ton experience concernant ton arriver a Atlanta car bientot moi et mon mari allons quitté Ohio Cincinnati pr Atlanta vue que je suis enceinte de 5moisje voulais que tu me renseigne sur les coût d'accouchement et frais ds les hopitaux,clinique et comment sa se passe pr avoir un bon gynecologue obstétricien merci à l'avance

Bonjour Evodie ! Avec plaisir :-) Je t'envoie plus d'info en mp