Partie de Poker à Casablanca.

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pu constater que plusieurs personnes sont intéressées par une partie de poker.

Je souhaite donc entrer en contact avec toute personne partante pour organiser une partie.

J'ai une malette et un jeu de cartes. Il ne reste plus qu'à trouver un endroit où on pourrait jouer.

Merci d'avance !

Bienvenue sur Expat.com Punkerboy :)

Merci Yud :)

je suis partant pour une soirée poker!!!! reste à trouver des participants!!!!!!!!!!!!

marocantoine a écrit:

je suis partant pour une soirée poker!!!! reste à trouver des participants!!!!!!!!!!!!


Tu es le bienvenu :)
Il faut trouver un endroit où jouer par la même occasion.

voici mon mail: [email protected]  laisse moi un message!!!

Salut à tous,

Bon je vois qu'il y a toujours des petits messages pour relancer le poker.
Je suis chaud comme beaucoup d'autres.

Alors je vous en propose un jeudi 10 au soir.
Cependant je suis de Mohammedia, à 30 min de Casa. Si personne ne se propose sur Casa, je vous invite donc chez moi.

Nous sommes déjà 4, je voudrais 4 autres joueurs.

rdv réguliers si soirée amusante

Salut à tous,

je suis chaud pour des parties de poker... Tenez moi au courant.

+++

Je vois que plusieurs personnes sont intéressées !

Liliano, merci pour ton invitation. Si jamais on n'arrive pas à trouver un endroit sur Casa je te contacterai pour qu'on puisse organiser une partie à Mohammedia.

Contactez moi par message privé pour pour que je sache combien de personnes sont partantes.
Merci :)

Bon on se la refait.

Je ne peux pas cette semaine et autant prévoir à l'avance, donc je propose jeudi 31 mars.

Toujours à Mohammedia parce que j'habite pas Casa. De mon coté, on sera à confirmer 5 voire plus.

Qui veut se greffer vient!

Contactez moi en MP

Bonsoir,

Moi aussi je ss intéressé par une partie poker ,
j'ai jamias joué contre de l'argent mais j'aimerais bien.

Jé une malette et je conné un café ou en peux joué le poker a maarif , si vous voulez contacter moi .

Sinn si vous organisez une partie a mohammadia ou a casa
je suis participant fais moi signe .

Merci
A bientôt j'espère.

Salut,
sur casa depuis 3 semaines, je viens de m'installer a maarif je suis bien chaud pour cette petite partie ou autre..

Fabien
0642313190

Salut,
je ne sais pas si vous organisez encore vos parties, surtout à cette période de l'année, mais si c'est le cas et qu'il vous manque une personne, je me propose.
Je jetterai régulièrement un coup d'œil sur le site

Bonjour,

Je suis également partant si les soirées poker sont toujours d'actualité !