Urgent dédouanement effet personnel

Bonsoir.

Je suis Camerounaise et je construit à Douala j'ai tout acheter ici en France et j'ai peur que le coût de la douane soit supérieur à  mes dépenses.
Est ce  qu'il  y a un  déclarant  qui peut m'aider ou une personne qui en connais quelques choses.
Merci d'avance.

bonsoir
je peux vous mettre en relation avec quelqu'un qui est professionnel de ce domaine. Ecrivez moi en messagerie privée
cordialement

Désolé  c'est vraiment  gentil  de  votre part.
Mais je cherche combien je  peux  payer  pour  dédouaner  un container  de 40 pieds avec effet  personnel .

Bonjour à tous.
S'ils vous  j'implore votre aide
Je construit au Cameroun et je suis Camerounaise vivant  en  France  j'ai acheté  mes matériaux de construction pour ma propre maison , ici en France  la douane  Française me demande que la liste et ils sont déclaré  mes choses en effet personnel.
En sachant que mon pays est un peu  compliqué par les lois. J'aimerais savoir la liste des documents  qu'il faut fournir,  qu'est ce que je dois faire et ce que  je peux faire? Svp aidez-moi. Tout genre de débat qui peut m'aider serait utile.
Merci à  tous.

Bonjour mix 2, mon épouse a vécu le dédouanement d'effet personnel, un 20 pieds.
Ce que je peux vous dire , armez vous de patience, prenez des dolipranes, attention au moustiques sur le port à douala.  Derterminez le coût par avance je pense que c'est impossible. Bon courage, J'espère qu'une personne responsable pourra vous aidé.

Merci Lorraine 57
Votre centenaire à mit combien de  semaines  au port  de  Douala  et qu'elle sont les papiers  qu'ils l'on demander. Sans indiscrétions combien  il avait  dépensé ?

vous me faite rire, pardon !!

Patrick V.

C'est pas marrant  pour moi! 😑😑
Si tu en sais quelque chose parle. Lol

moi-adele a écrit:

bonsoir
je peux vous mettre en relation avec quelqu'un qui est professionnel de ce domaine. Ecrivez moi en messagerie privée
cordialement


bonjour je vous ai envoyé un message privé à ce sujet, je recherche également un déclarant.

faites l inventaire de votre container et demandez un devis a votre transporteur maritime ca coute 50 euros
prenez plusieurs devis et prenez le moins cher
on peut faire cela par e mail