Mutation à Hiva oa

bonjour je reste à la disposition de ceux qui seraient mutés à Hiva Oa aux marquises.
Bizzzzz

Salut: j'attends la décission des autres pour savoir si on y va à Hiva Oa ou sur une  autre (Rurutu ? ) lors de la postulation dans  le domaine de la santé; on s'est dit on va profiter d'avoir une expérience différent pour nous et pour nos trois enfants 15/13/6 ; eux ne sont  pas vraimment convencus....
Moi même pas toujours non plus; c'est claire les deux plus grands n'auront la continuité des ses études ; mais seront-ils assez mûrs pour se promener tout le temps pour apprendre par ses propres yeux?
Rupture avec le modéle helvétique dont on connait tout ce que va arriver d'ici à qqs ans en détail avec les minutes pour se laisser à son propre rythme....
On se culpabilise en avance nous de les faire  "perdre" un an, de les exposer à certaines maladies/ accidents,...privations? De s'éloigner pour ne récupérer probablement jamais le status des ses collègues su fils ded années....J'imagine que les ado s'en vont vite d'une île pour ratrapper le corridor et gagner aux concurrents ....
Mais on aura toujours le rencontre avec la famille juste un an de plus pour les garder et les retenir avec nous ; on aura des merveilleux jours pour se balader sur les plages ( même s'il n'y a pas de lagon il y aura qq plage de sable blanc pour courrir tout au long) ou en forêt et et découvrir l'exhuberant nature....

Promenades sans problemes ,a part qq moustiques, ne jamais oublier que chaque cm de terre a son ou ses propriétaires, de meme que chaque fruit.
Un coco sur la plage oui ,dans la brousse non .
Demandez et on vous offrira souvent
,prenez et des yeux dans la  brousse vous feront une réputation.
Attention au soleil ,on brule avant de prendre une couleur qui n'est pas le bronzage des zones tempérées.