Visa usa

Bonjour les amis
Je suis un artiste musicien.en Afrique de l'ouest.je suis invité pour une prestation    au États Unis et j'ai reçu une invitation de la part du comité d'organisation de l'événement.je tiens à rappeler que je suis déjà rentré à l'ambassade pour juste assisté à un événement qui se passe chaque année,mais j'ai pas obtenu le visa en ce moment.jaimerai avoir vos avis concernant cette nouvelle tentative.avec   une invitation,tout les dossiers nécessaire ai-je la chance de l'obtenir ? Vu que ces une deuxième je rentre à l'ambassade mais cette voici au lieu d'aller juste assister,je suis l'artiste Invité.

D'avance merci
Cordialement

Je comprends pas tout, tu vas aux Etats-Unis ou a l'ambassade ?  :/

Merci de répondre, Enfant je suis artiste et je suis invité au États Unis (New York) pour une prestation. J'ai reçu une invitation de la part du comité d'organisation de l'événement.Ce qui me perturbe Est que je suis déjà rentré une fois à l'ambassade pour une demande de visa et mon visa n'a pas été approuvé  ( C'était il y à 5 Mois maintenant).Je voulais savoir si sa ne perturbe pas mon profile à l'ambassade vu que mon interview est prévu pour très Bientôt ! Et j'aimerais savoir si avec l'invitation dont j'ai reçu j'ai encore plus de chance pour l'obtention du Visa.mon séjour durera 2 semaine.

Bonjour, quel était le motif du refus, Ils vont te poser la question. Sans en savoir plus, impossible de t'aider dans ta préparation.

Pour ma première tentative,ma ville de destination était New York.
Donc je vous décris  exactement comment l'interview s'est passée.

Vo : Bonjour
Moi : Bonjour
Vo : où allez vous au États Unis ?
Moi : New York
Vo : pour quoi allez vous a New York ?
Moi: je suis artiste musicien et j'aimerais allez assister à "Tel" événement culturel organisé chaque année.
Vo: connaissez vous quelqu'un a New Jersey ?
Moi: non,j'ai des amis à New York.