Installation

Bonjour
J'habite au bord de la mer dans la région de Saint-Malo mais j'ai besoin question de santé de beaucoup de soleil j'aimerais m'installer au Portugal près de la mer mais pas dans un endroit pas trop touristique, je voudrais savoir si il est possible d'acheter des petits terrains non constructibles mais avec eau et électricité pour mettre un mobil home où un camping car pour passer les mois d'hiver  au Portugal
merci des conseils que vous pourrez me donner pour mon projet

Bonjour,
Tout d abord bienvenu
Je suis installé a Olhao a l Algarve le coin est très sympa et le climat au top.
Éviter les zonne comme Albufeira, Vilamoura , Quarteira se sont des zones touristiques.
Bien sur il y a des terrains a vendre pour mettre des caravanes et un mobil home c est pas se qui manque car se sont des terrains en général non constructive .
Si vous savez ou vous installez je pourrais vous  donnez un contact .
A bientôt

merci Adelina
Je ne sais pas où je vais m'installer je pense aller voir au printemps et je vais regarder la région Olhao sur internet  pour avoir une idée si vous avez des renseignements sur votre coin je suis preneuse
élisabeth

Bonjour

Je suis de Granville et viens d'arriver à Olhao et je trouve cet endroit tres similaire à Granville

Une vie saine et tres agréable

étant à coté de Saint-Malo nous ne sommes pas très éloignée

https://www.expat.com/en/housing/europe … al-pa.html:)

Adelina010 a écrit:

Bonjour,
Tout d abord bienvenu
Je suis installé a Olhao a l Algarve le coin est très sympa et le climat au top.
Éviter les zonne comme Albufeira, Vilamoura , Quarteira se sont des zones touristiques.
Bien sur il y a des terrains a vendre pour mettre des caravanes et un mobil home c est pas se qui manque car se sont des terrains en général non constructive .
Si vous savez ou vous installez je pourrais vous  donnez un contact .
A bientôt


Olhao, c'est pas du tout touristique  :/