Coût de la vie en Ukraine - 2017

c est une semie qui a était vendue a ne entreprise ukrainiene...
je connais cette societe je travaille régulièrement avec l agence de chartres quand je suis en France..

bonjour a tous ,
je suis un informaticien marié avec deux enfants et je cherche a savoir a combien est le salaire moyen d un informaticien en Ukraine
est j ai choisi Lviv
merci

Encore faudrait il qu'il y ait du travail.
Vous parlez ukrainien et russe?
Aucune équivalence de diplôme.

bonjour
non je parle ni russe in ukranien pourquoi ?

En Ukraine ils ne parlent pas francais ils parlent ukrainien et russe.
Comment voulez vous trouver un emploi sans parler la langue du pays?
Pourquoi avoir fait ce choix?

j ai un ami qui vive a lviv et d 'après ce qui m'a raconté je pense que ça vaut le coup d 'essayer
mais j 'aimerai bien avoir des conseils peut être y a des choses que je connais pas
merci de m aider et de me proposer autre chose que vous voyer utile sachant que
je suis un ingénieur maintenance IBM et j 'ai tous les certificats sur toute la gamme IBM ( serveurs , baie     de stockage, robot de sauvegarde...) et je veut acquérir une expérience international donc j ai pensé a l'Ukraine

Sans parler la langue du pays c'est peine perdue.
Iriez vous au Kenya ou aux USA sans parler anglais?
Il fait quoi votre ami en Ukraine? Il est ici depuis combien de temps? Il est de quelle nationalité?
Regardez sur le site de l'ambassade ukrainienne à Alger vous aurez déjà des informations

Puisque vous avez les certifications IBM  contactez IBM  FRANCE ou autre pays francophone

mon ami a presque 7 ans en Ukraine il est d'origine algérien et maintenant de nationalité ukranienne

il a un petit commerce ( cafétéria et glaces) marié
il m a proposé de venir pour résider et travailler ( on tant qu investisseur c a d ouvrir une petite société de services informatiques ) et d après mes recherches sur internet j ai trouvé que le niveau de vie à  Lviv  mieux que dans d autre ville
mais si vous avez d autres informations ou peut être vous avez vécu la bas merci de me conseiller

j aimerai bien que ça soit en France j ai mon frère qui travaille a Airbus à Toulouse  mais c est pas facile en France

Sans parler la langue ca me paraît difficile . C est comme si vous décidiez demain de piloter une Formule 1 ...!!! Ca va pas être facile ! Essayez de contacter les entreprises française en Ukraine en leur envoyant un CV et vous verrez bien le retour que vous aurez.

Tu habite dans quel ville ukraine?

Bonsoir
Je souhaiterais savoir combien coute les tacles d habitation et taxe foncière en Ukraine
Cordialement Anthony

J ai constater que en Ukraine
Qu' il n y avait très peux de choix dans la lessive liquide
La lessive liquide et très cher
Le nuttela et très cher
Les 500grde pâtes coûte entre 15 a 23 uah
Le coca cola coûte 15 uah les 1.5 litres
Pizza de 4 euros à 10euros
La margarine ukrainienne et pas fameux
Au restaurent mister cat tu peux t en sortir pour 1 pizza acheter 1 offert de 14h a 17 h
Les sushi sont pas très bon mais peux chère entre 75 uah et 300uah  pour 1kilo de sushi
Un kebab coûte entre entre 30 uah et 75 uah sur la plage
Au Mcdo 1 milk shake coûte 33 uah
Le sandwich big mac et à 70 uah j
A les cigarettes a odessa tu va l gare routiere .juste a côté il y a un immence marcher ( façon puce de clignancours) tu trouvera des échoppe avec des vendeuse qui te vendes ces cigarettes malboro pour 250uah

Cordialement Anthony

Nouvelle discussion