Margate, ramsgate ,cliftonville ... boudées ??

voila je me présente en quelques mots:

Nicolas 32 ans designer,communicant,gamedesigner et le reste ^^

je souhaite bouger avec mon équipe de taff en grande Bretagne
(on est 4 voir 5 personnes ^^)
plus précisément dans le Kent qui est une région que j'adore ! et ou j'ai passé quelques vacances a Ashford ou pas loin.

Margate m'intéresse au plus haut point, car une grosse agglo avec les villes attenantes ...

mais un truc nous chagrine ... bcp trop de maisons, apparts libres dans cette agglo ... ??? pourquoi et a des prix digne de pau(64) ... ??

la ville serait elle boudée vu sa situation géo ?
pourtant il ya pas mal d'habitant d'après mes sources

y'a t'il des FRs (sur ce site installés la bas ? )
le marché vous semble t'il porteur dans le Kent ? (on est dans la communication et dev jeux video)

Je vais aller visiter cette agglo d'ici  2 semaines pour tater le pouls de la vie la bas

Vos conseils et avis nous serons de la plus grande utilité ;)

biensur des villes comme tundbrige wells ou canterbury peuvent sembler plus porteuse... mais le gout de l'aventure que voulez vous ? ^^

merci d'avance
See you soon in England maybe :)

j'ai trouvé quelques une des réponses que je voulais en surfant un peu en profondeur ....

chômage
population vieillissante
population pauvre

je vais quand même y faire un tour dans 2 semaines

hésitez pas pour les avis, conseils et autres hein, merci ;)

a bientôt ;)

Margate et Ramsgate n'ont pas tres bonne reputation, par contre si vous cherchez une ville sur la cote, whistable est tres jolie. Apres pour le travail, Canterbury, Dover, Ashford, Maidstone, Tunbridge wells sont plus dynamique.
Mais apparement certains promoteurs immobiliers seraient en train de re investir dans ces villes oubliees, alors qui sait?!?
ces villes ne sont pas boudees, mais ont ete touchees de plein fouet par la crise...