Renseignements visa pour philippines

K.ramzi Aujourd'hui

Bonjour les amis/amies .

Je voudrai savoir quelle sont les procédures à suivre pour obtenir un visa au philippines , pour raison de marriage , sachant que je suis algerien , et que il n'y a pas d'ambassade qui représente les philippines en Algérie , chose qui est trop triste pour moi.j'ai entendu dire que lambassade représentant les philippines en Algérie se trouve en Libye , mais vue que ya des agitations en Libye je voulais éviter. Par contre jaI eu vent que ya un moyen de se faire ce visa en Maroc ou tunisie pour algeriens.si ya des algeriens qui ont déjà fait ces démarches je vous serai très reconnaissant de me les apprendre .tout autre aide sera la bienvenue.

Vous pouvez me répondre ici ou dans mon réseau social ou ma boîte mail.

***

Merci d'avance et  infiniment pour n'importe quel information.

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour K.ramzi ,

Bienvenue sur Expat.com

En attendant le retour des membres, vous pouvez lire cet article : Visas pour les Philippines. Vous y trouverez des informations qui vous seront utiles.

N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié aux Philippines pour plus d'informations.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Bonjour.

Merci beaucoup Christopher pour cette accueille chaleureux. Je vais lire le lien et le guide don't tu m'a conseillé.

Passez une agréable journée.