Orphelinat

Bonjour,

Je viens en rep dom en decembre je cherche un orphelinat a visiter .

Bonjour Semadar.
Bienvenue sur ce forum d'échange.
A La Romana, Cathy nous a déja parlée d'un orphelinat.
Voici ce qu'elle nous disait il y a quelques mois :

""Vous avez à la Romana "Hogar del nino" qui s'occupe d'orphelins ou d'enfants dont les familles ont de grandes difficultés, vous avez aussi "Ninos de Cristo" : orphelinat pour environ 200 filles et 60 garçons (ces derniers sont aidés en particulier par le chanteur Marc Antony qui a construit un orphelinat pour les garçons.
Les bénévoles sont toujours les bienvenus.""

Cordialement

bonjour,

Merci de votre retour comment puis je rentre en contact avec Cathy.

Cordialement,

Semadar.

Bonjour Semadar.
Pour faire simple, je vais la contacter en message privé pour qu'elle puisse se mettre en contact avec vous, à moins qu'entre temps elle ne voit votre message et qu'elle ne  vous réponde directement.
Cordialement

Merci beaucoup.

:D

Cordialement.

Semadar.

Bonjour,
Les orphelinats en eux-mêmes ne sont pas une excursion... quel est votre but ? Du volontariat ? Subvensionner un enfant ? Donner des cours ?
Pour soumettre votre demande il faut qu'elle soit assez intéressante pour les responsables de l'orphelinat, pour le bénéfice des enfants.

Bien cordialement.

Bonjour,
Non je ne recherche pas une excursion mais je recherche un orphelinat où l'on pourrait rapporter des habits etc et parrainer.

Semadar c est gentil de votre part. Mais les enfants sont débordés d habits. Croyez moi. Souvent les gens oublient que un orphelinat on a besoin de l electricité de la nourriture du materielle et des employés et pour cela im faut de l argent. Car des habits elles ont tous et croyais moi c est des habits qui sont trés chers. Alors aller voir un orphelinat et parlez avec le directeur ejecutive. Lui ou elle vont vous le dire. Moi ce que je sais niño de christos à la romana ont besoin de l aide mais financier  merci.