Visa etudiant

Bjour..besoin d'information sur l'obtention du visa etudiant...j'ai un dts en informatiqiue et desire poursuivre les etudes a new york...quelle la demarche a suivre?quelqu'un peut me recommande une universite?

Bjour, pas d'école à te conseiller. Cela dépend de ton budget et du diplôme. Il y a a beaucoup d'écoles d'informatique et les meilleures ne sont pas forcemment à NYC. Regardes les classements et les avis sur Google. Je n'ai pas fait mes études aux USA, mais, il y a de nombreux posts détaillés sur ce sujet sur le forum qui répondront parfaitement à ta question.  Sur les sites Internet des écoles, tu auras pas mal d'infos sur comment postuler.

La premiere chose a faire c'est trouver l'ecole qui te correspond et verifier si elle delivre des I20, si ce n'est pas le cas pas de visa etudiant possible.
Les ecoles sont tres cheres donc regarde plusieurs options. Sachant que tu ne pourras pas avoir de rentrees d'argent, donc a prendre en compte quand tu choisis ton ecole et ta ville.
J'ai eu un visa etudiant, tu peux regarder mon blog pour avoir toutes les infos sur les demarches (clique sur ma photo tu auras le lien).