Avoir visa pour vivre au bresil

Bonjour
Je cherche la solution la plus rapide pour avoir un visa pour vivre au Brésil avec une brésilienne que j ai connu en France mais je suis séparé mais pas encore divorcé et je souhaite monté un petit commerce artisanal  je suis encore en France qu'elle est la meilleure solution pour allé assez vite pour venir vivre au Brésil
Merci par avance de votre réponse
À bientôt
Cordialement
Guy

Pour te répondre simplement, tu n'a pas beaucoup d'option, car l'intérêt de ta "Brésilienne" serait de se marier avec toi pour des raisons que beaucoup de monde connaissent et dont ce n'est pas le sujet dans ce post,  mais comme tu n'es pas divorcé cela complique les choses par rapport à ton projet d'aller monter un petit commerce...le terme "monter un petit commerce" me faisant toujours sourire car pour vivre au Brésil, il faut un minimum d'argent même pour la création ou l'achat de quelques choses même si dans l'esprit "petit" signifie peu d'investissement, ce minimum se chiffrant à plusieurs dizaine de millier d'euro qu'il est nécessaire de disposer car si l'on est prévoyant, il faudra vivre sur ses économies pendant les premiers mois sur place et entre le billet d'avion et les dépenses de logement et nourriture cela fait vite beaucoup d'euros à sortir...

le seul visa pour rester au Brésil, est donc une demande de visa permanent d'investisseur avec à la clef un investissement de 500 000 R$ de ta part qu'il est nécessaire d'avoir lors de dépôt de la demande....