Location maison près de Sitges

Bonsoir tous le monde
Nous sommes aller la semaine dernière à Sitges afin de faire nos recherche pour notre arrivée dans la région.
Je suis abasourdi par le prix des loyers qui sont plus chère que dans ma region (biarritz).
Les biens proposé à la location sont mal entretenu moche vieillot pour des prix allant de 1500 á 5000 euros par mois!!!
Je suis quand même effrayé .
Alors ou ils en profitent car il y a un lycée français et beaucoup d étranger qui cherche ou il y a un soucis.
Si quelqu'un a des connaissances pour des locations  (agence ou particuliers) je serai ravie.
Merci!!!!

Bonjour,

Hélas oui ils profitent de la situation de Sitges, petite ville cosmopolite et très "touristique" a 20mn de l'aéroportet 40mn de Barcelone...et en sacro sainte terre Catalane !!! ( Humour !!).

Il y a aussi une école Francaise a Casteldelfels et Reus ou sinon Valence ( bien moins cher que la Catalogne).

Sinon vous avez des petits villages autour de Sitges moins chers et assez sympa, St Pere de Ribes, Canyelles, Oliveilla ou Vilanova I la Geltru ( plus grand et centre ville très sympa).

Vous trouverez beaucoup d'annonces sur ces differents sites immo :

-enalquiler
-idealista
-habitaclia
-yaencontres
-fotocas
-milannucios
-vibbo

Attention en Espagne, ils comptes les M2 d'une habitation avec les débarras ,terrasse et jardin !!

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Bonne journée

Renaud

Merci beaucoup renaud pour votre réponse!!!