Container

bonjour
je demenage bientot pour la guadeloupe
jhesite a vendre tt mes meubles
cb coute un contener 20m3
jatend les reponses de devis
peut on partager avec qqn si oui comment trouver la personne?

pour ceux qui on deja tenter laventure comment avez vs fait

Bonjour Vaniii123,

Vous pouvez demander un devis sur cette page : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … uadeloupe/

Si vous souhaitez partager un container, je vous invite à poster une annonce ici > Container à partager en Guadeloupe

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

merci christine

Bonjour

Je n'y suis pas encore. Je prévois y être en fin d'année mais ai commencé le processus...

Relativement à votre question, si vous pensez revenir peut être faites les adopter par vos amis ou entreposez les.
Pour ma part après 20 ans au Québec j ai décider de tout revendre. Électros meubles table de bbfoot. Jeter toutes mes accumulations inutiles.  Des choses que je gardais nostalgique ment.
Aujourd'hui mon appart respire. J ai de l espace. Je me sens tellement libéré... Minimalisme en quelque sorte
Les possessions nous retiennent .... Elles nous empêchent d'œuvrer librement
La vie est une aventure... Achetez donc là bas en seconde main au besoin avec l argent économise par le transport de meubles. Ça aidera au moins leur économie et vous fera jouir d'une plus ample liberté.
Cordialement

bonjour
merci pour votre reponse
oui du coup cest la decision que s avons prise ca fait bisard mais voila
jai deja commencer a liquider et les enfants aussi y prenne gout ....
nouvelle vie nouveau depart
merci encoree
je suis tt a fait daccord avec vous on sattache trop au materiel et finalement ce nest rien
bis a vs