Stérilisation de chat en Algérie

Bonsoir à vous , je veux sterelisé mon chat chat ( femelle) hollandaise et j'ai aucune idée sur la question et la procédure , le prix et l'endroit .
Merci de me répondre

un vétérinaire près de chez vous ! le prix j'ignore

Bonjour à tous , je voudrais Me renseigner sur la castration du chat en Algérie, le prix surtout .. Merci de m'aider

Bonjour , pourquoi ne pas poser la question à un vétérinaire algérien ? En France c'est 130 euros .

Bonjour,

La castration coûte environ 4000 DA, si vous n'avez pas encore trouvé de vétérinaire, je peux vous en indiquer un, il est excellent et il aime les animaux.

Bonjour, je suis à Blida actuellement et je souhaite stérilisé plusieurs chattes du quartier qui viennent manger à la maison, connaissez vous un bon vétérinaire sur Blida ? et qu'elle sont les tarifs pour la stérilisation femelle? Merci pour vos réponses

A Blida je ne connais pas mais mon véto se déplace , si vous voulez, je vous donne ses coordonnées en MP

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts inappropriés de cette discussion.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,
J'habite à Blida et je cherche à bon vétérinaire pour stérilisé mon chat,

Est ce que tu as stérilisé tes chats,j tellement peur de cette sterelisation,si tu as trouvé un bon vétérinaire n'hésite pas à m'envoyer son adresse et téléphone,Merci d'avance

Bonjour,
Pouvez vous me donner l'adresse de ce vétérinaire s'il vous plaît ?

@lilly3721 stp je peux avoir le numéro de ce vétérinaire ?