Trouver un travail et immigrer en Allemagne

Bonsoir/Bonjour à toute la communauté !

Je suis un jeune marocain agé de 23ans, titulaire d'une licence professionnelle en MArketing et vente, ainsi qu'une modeste expérience de 2Ans et 8mois en tant qu'agent commercial, ayant contribuer au marketing direct au niveau du groupe Canal+ ainsi que le groupe SFR.

Je suis actuellement au Maroc, et je souhaite avoir vos idées concernant la procédure d'immigration(visas), les outils mise a disposition pour trouver un emploi en Allemagne, les chances,  comment faire... J'ai beaucoup de questions mais je suis sure qu'avec les discussions et la richesse de vos expériences vous arriverez à éclaircir ma vision.   

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez accordé en lisant mon messages, ainsi que je vous remercie pour toutes précieuse réponses.
:D

Première chose. Apprendre l'allemand :D

Deuxième chose. Apprendre encore l allemand 😎😎😎

Au moins le niveau B1 et entre ta décision d immigration et ton arrivée en allemagne il faut au moins 9 mois pour que tu puisses bien te renseigner et que l idée sois bien mûr

Oui bien sure qu'il faut apprendre l'allemand. Le temps ne serait pas un soucis, si on arrive a trouver des ressources pour les infos,
Merci pour vos infos les amis !