Arrivée récente sur l'ile et souhait de rencontrer du monde.

Bonjour!
Nous avons loupé le pique-nique mais si vous vous réunissez de nouveau, ce serait avec plaisir que nous nous joindrions à vous!
Nous sommes arrivés de Nantes le 1er Février! Moi c'est Céline j'ai 25 ans et mon conjoint, Aurélien, à 31 ans.

Bonjour les Nantais   nous sommes aussi  de Nantes pont st martin nous somme arriver début janvier

phil13 a écrit:

Bonjour edvige
Super nouvelle pour ton conjoint oui bien sûr au début tout se bouscule puis quand ca prend forme c est cool
Je suis sur st pierre plutôt côté bois d olive a une vingtaine de l étang salé
Ok pour le week prochain on se tiens au courant d ici La
Phil


Bonjour,
Comment va tu? On s était prévu ce Week end pour se rencontrer, pour nous on va pas être dispo ce samedi soir, on peut peut être boire un café dimanche dans l après midi. Sinon on prévoit pour plus tard.
Bonne journée,  tiens moi au courant.

Bonjour,Ça serait sympa si on pouvait essayer de s'organiser une rencontre le week-end prochain avec ceux qui le souhaite.pique nique ,apéro ou café.mel

bonjour, je m'appelle Emilie, maman solo de deux enfants 12 et 13 ans.
Sommes arrivés début février sur l'ile, le principal de l'installation est faite, nous avons donc maintenant du temps entamer de nouvelles rencontres.
alors si vous prévoyez un verre, un pique nique ou autre...nous serions heureux d'être parmi vous (hormis durant mes périodes d'astreintes un week end sur deux),
merci à vous

Bonjour, cet après midi nous avons prévu d aller sur la plage de la saline ou de l héritage,  à préciser en fonction du temps et du monde.
Je vais t envoyer mon numéro de portable en message privé pour que l'on puisse se joindre plus facilement.

Bonsoir Edwige,désolé j'ai vu votre message plusieurs jours Après.Mais je serais ravi de vous rencontrer une autre fois.

Cc je te confirme que sans CDI c'est très compliqué de trouver un logement je suis arrivé en Janvier 2017 heureusement que mon copain étais déjà sur place du coup j'ai juste eux à poser mes valise sur la commune de Saint Louis c'était un peu speed les 2 premier mois , mais là sa vas beaucoup mieux j'ai pris mes marques .
En tous cas je te souhaite  le bienvenue sur l'ile à ta petite famille et toi .

bonsoir
nous sommes un couple avec une fillette de 9 ans, nous sommes arrivés voici trois ans et nous vivons aussi a l'étang salé les hauts ! j'espère que vous êtes bien arrivés , le poste étant un peu ancien !

bonjour Edwige
j'arrive à étang salé en novembre nous pouvons nous rencontrer si tu veux marilyn